Hôtel Résidence Maharajah

02 69 60 96 09
2 rue du commerce
Mamoudzou

Mayotte

Le MAHARAJAH est un hôtel situé au centre-ville de Mayotte. Un établissement de luxe qui vous invite à passer un moment agréable seul, en couple ou avec votre famille. Le MAHARAJAH dispose de 52 chambres standard, ajoutées de 9 Junior Suites et de 10 Business Suites. Chacune de ces chambres est climatisée, dispose d’un TV écran plat et d'un coin cuisine. Côté restauration, l’hôtel vous propose une formule demi-pension à un prix raisonnable. En ce qui concerne le tarif, comptez entre 115 et 125 € pour la location d’une chambre single ou double. Le Junior Suite vous est accessible à partir de 160 jusqu’à 170 euros. Si vous en faites la demande, vous pouvez également réserver la Suite affaires pour 217 euros.

Vous êtes sur la page Hôtel Résidence Maharajah à Mamoudzou. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mamoudzou, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.