Hotel Caribou

02 69 61 14 18
Place mariage
Mamoudzou

Pour vous offrir un agréable séjour à Mayotte, hébergez-vous à l’Hôtel Caribou. Une adresse qui veille au besoin et au plaisir de ses convives. En effet, il vous attend avec 40 chambres confortables et modernes. En effet, elles sont équipées de TV satellite, de connexion wifi, de salle de bain privée, sans oublier la climatisation. Dans l’enceinte de cet hôtel de deux étoiles, une piscine est à votre disposition. Vous pourrez aussi venir avec votre animal de compagnie. Les chambres sont accessibles à partir de 55 euros la nuit. A noter qu’il y a un bar et un restaurant pour ceux qui veulent se changer les idées après une journée de ballade dans la séduisante île de Mayotte.

• Service en salle
  • Service d'étage
  • Salle de bains privée
  • Espace aquatique
  • Réception 7j/7

Vous êtes sur la page Hotel Caribou à Mamoudzou. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mamoudzou, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.