Le Libanais De Malakoff

25 rue de la tour
Malakoff

Ouvert de 11h à 22h (du lundi au vendredi) et de 18h à 22h (le samedi)

Le restaurant Le Libanais de Malakoff est situé entre la porte de Brancion et de Vanves, dans un cadre cosy et un décor chaleureux, avec sa couleur pourpre et son mobilier en bois.
La carte propose une cuisine libanaise traditionnelle avec ses saveurs parfumées, telles que le taboulé, le moussaka, le samboussek, des recettes originales à découvrir sur place. ne bonne adresse à découvrir en groupe ou entre amis.

Vous êtes sur la page Le Libanais De Malakoff à Malakoff. Découvrez d'autres Restaurants à Malakoff, mais aussi les meilleures adresses Sorties.