Pizza Time

134 boulevard gabriel peri
Malakoff

Pizza Time vous ouvre ses portes à Malakoff sur le boulevard Gabriel Peri et vous propose des tex mex, des pâtes, des sandwichs chaud paninis, des salades, des desserts, des glaces, des boissons ainsi que de succulentes pizzas à base de sauce tomate, crème fraîche ou spéciale. Les pizzas, mêlant saveurs et couleurs, sont élaborées à partir des ingrédients de qualité et de la pâte fraîche faite maison. Parmi ses sélections, dégustez la Reine, la Mexicaine ou encore la Campione. Diverses formules et différents menus vous sont également proposés pour ravir vos papilles.

Vous êtes sur la page Pizza Time à Malakoff. Découvrez d'autres Restaurants à Malakoff, mais aussi les meilleures adresses Sorties.