Dr. Cangy

192 avenue pierre brossolette
Malakoff

Jeudi Fermé

Le docteur Clarel Cangy et son assistante Audrey sont heureuses de vous accueillir dans leur cabinet au sein de la SCM SMILE BDT situé au 192 avenue Pierre Brossolette, 92240, Malakoff.

Les progrès importants réalisés ces dernières années en chirurgie dentaire permettent au docteur Cangy de vous proposer différents types de traitements tous adaptés à vos désirs et au résultat esthétique et fonctionnel que vous recherchez.

• Consultation
  • Blanchiment des dents
  • Chirurgie dentaire

Vous êtes sur la page Dr. Cangy à Malakoff. Découvrez d'autres Dentistes à Malakoff, mais aussi les meilleures adresses Santé.