Les Opticiens Cosmas

75 avenue pierre larousse
Malakoff

• Vente de lentilles de contact
  • Vente de lunettes de vue
  • Vente de lunettes de soleil
  • Protection solaire
  • Conseil de prévention
  • Examen de la vue
  • Réalisation de montage en optique
  • Vente d'équipement de compensation des défauts visuels
  • Prise en charge de l’éducation orthétique
  • Contrôles de la fonction visuelle
  • Suivi de la fonction visuelle
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision
  • Réparations de lunettes
  • Produits d'entretien
  • Vente de lunettes de sport

6 avis sur Les Opticiens Cosmas

MehdiB13

Par , le 17/04/2014

A mon arrivée très bon accueil avec un grand sourire de la part des vendeurs, le vendeur m'a tout de suite pris en charge et m'a conseiller une monture m'allant comme un gant car je n'était pas décidée de celle que je voulais au final je repart super contente j'i retourne sans soucis dès que j'en aurais besoin.

Le commentaire négatif ne reflète absolument pas cette boutique qui est pour moi la meilleure de Malakoff surtout niveau conseil et accueil!! il fidélise tellement bien leurs clients que la boutique est pleine de monde...

je pense plutôt que ce commentaire est simplement une jalousie des autres opticiens ou alors de la méchanceté gratuite !!

cicilia

Par , le 29/04/2013

Je trouve que cet opticien est très accueillant, sympathique, et chaleureux, des bons conseils sur les montures et verres des lunettes rien à dire !!! Ah si allez vous faire suivre là bas ! !

hastasiempre

Par , le 26/03/2013

Equipe très accueillante et professionnelle. Elle soigne aussi bien le choix des montures que la bonne correction des verres, tout en cherchant à ce que le coût ne soit pas trop lourd pour les familles. Bref, je recommande cet opticien !

opticienul

Par , le 21/03/2013

Les yeux de vos enfants vous sont chers alors je ne conseille pas du tout cet opticien ! Il ne change pas le verre concerné (en nous disant qu'il a changé l'autre !) qu'il revient de vacances et qu'il ne faut pas lui parler trop vite, que notre enfant doit faire attention à ses lunettes !!! ? Accueil très hautain, boutique que je ne recommande pas ! !

Mehdib13

Commentaire de Mehdib13, le 17/04/2014

Vive la jalousieee

Rayan28

Par , le 19/12/2012

L'accueil atteint le degré zéro de la nullité : Désagréable, discourtois, parfois grossier et je dirai même hautain pour un simple opticien. Seulement intéressé par notre porte feuille. Il pourrait au moins essayer de le cacher.

Cicilia

Commentaire de Cicilia, le 29/04/2013

Je ne trouve pas qu'ils sont intéressés pas "notre" porte feuille car quand j'y suis allé ils m'ont fait un prix. Ils font ce qui nous arrange le plus et s'il faut payer en 10 fois et bien ils nous laisseront payer en dix fois.

Mehdib13

Commentaire de Mehdib13, le 17/04/2014

Pourquoi tant de haineeee

mag0u

Par , le 06/09/2010

Bon accueil et bons conseils, bien agréable d'être suivie chez eux, je recommande !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Les Opticiens Cosmas à Malakoff. Découvrez d'autres Opticiens à Malakoff, mais aussi les meilleures adresses Santé.