Mj Bien Etre

En tant que conseillère indépendante LR Health & Beauty, Marie José met à votre disposition une large gamme de produits haut de gamme.
MJ Bien-Être vous propose un large choix de :
Produits cosmétiques
Produits de nutrition
Parfums
Maquillages
Soins pour adultes et bébés
Soins pour la peau : corps et visage
Soins pour les cheveux
Crèmes anti-âge
Soins bucco-dentaires
Pour prendre soin de votre santé et votre beauté, essayez des produits à base d'Aloe Vera de votre conseillère LR.
Vous trouverez également des bijoux et des accessoires pour femmes, hommes.
Pour devenir un conseiller indépendant LR, rejoignez le réseau LR Health & Beauty !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Mj Bien Etre à Lyon 9. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Lyon 9, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.