Tamara Coiffure

47 rue marietton
Lyon

Tamara Coiffure vous accueille chaleureusement au cœur de Lyon. Il vous ouvre ses portes du mardi au samedi. Ce salon de coiffure est composé d’une équipe professionnelle. Il vous réalise de la coupe tendance, du chignon, des mèches, de la coloration, de la coiffure mariage, de la permanente, etc.

Vous pourrez vous rendre chez Tamara Coiffure sans prendre un rendez-vous. Que vous soyez un homme ou une femme, vous êtes toujours la bienvenue chez Tamara Coiffure. Pour un changement de look, venez dans ce salon de coiffure, vous ne le regretterez pas ! En plus de services efficaces, vous bénéficierez également d’un conseil personnalisé.

• Extension cheveux
  • Mèches

6 avis sur Tamara Coiffure

HOUARI

Par , le 25/03/2014

Trop bien TAMARA COIFFURE. Accueil chaleureux, équipe sympathique. Je venais avec un coupon GROUPON et franchement aucune différence avec ceux qui payaient normalement. Agréable moment et une coupe soignée et une couleur comme je voulais. Bravo à vous les filles et MERCI

solau

Par , le 05/12/2013

Je suis très surprise par le commentaire de Sohino!!!

J'ai été pour ma part satisfaite de la prestation (et j'avais pris un bon groupon) a tel point que j'ai décidé d'y retourner.

Lorsqu'une 2eme offre s'est présenté sur groupon je n'ai pas hésité...et toujours bien accueillie!

Il est vrai qu'il faut parfois plusieurs sonneries avant que quelqu'un décroche mais ce n'est pas surprenant: il ne s'agit pas d'un salon avec standardiste!

J'y retournerai car j'ai été bien recue et bien coiffée!!!

ordi69140

Par , le 30/05/2013

Très déçue de la prestation de ce salon - Coloration bâclée par 1 stagiaire, la coupe est digne d'1 débutante !! Deal Groupon non respecté (prix gonflé du Deal 73euros non réel par rapport à ce qui est proposé dans le salon 48euros pour la prestation que j'avais )
Demande d'explication mais la responsable monte sur ses chevaux, je comprends pourquoi le salon est vide !!! La réponse a été que j'en avais eu pour ce que j'ai réservé faut pas rêver !!! Je n'y retournerai pas.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 30/05/2013

Je constate assez souvent que les offres GROUPON ne sont pas à la hauteur de ce qui est annoncé. Que ce soit la coiffure, la restauration, les hébergements ou bien les soins esthétiques. Méfiance donc avec Groupon !

sohino

Par , le 27/04/2013

Très déçue de l'accueil téléphonique de ce salon que j'ai eu un mal fou à joindre ( toujours occupé !). De plus, absolument pas arrangeant alors Attention pour celles et ceux qui prennent 1 coupon sur Groupon, un conseil d'ami : prenez RDV tout de suite car la charmante personne que j'ai eu au téléphone veut me faire croire que son agenda est complet à plus d'un mois à l'avance et tant pis pour vous si vous perdez de l'argent inutilement ! ! Quelle classe ! Visiblement ce salon ne cherche pas à se faire une nouvelle clientèle !

Nadyy

Par , le 25/01/2013

J'ai ete tres satisfaite de la coiffeuse tres sympa surtout avec la tonne de cheveux que j'ai ) et meme avec un coupon groupon on est bien recu comme une cliente qui payerai le tarif normal, j'y retournerai avec plaisir !!!! Merci.

pitch69600

Par , le 16/11/2011

Je n'ai jamais reçu un accueil aussi mauvais que celui qui m'a été fait chez Tamara Coiffure.

Vous êtes sur la page Tamara Coiffure à Lyon 9. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lyon 9, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.