Oucief Naamane

2 rue des tuileries
Lyon

Oucief Naamane fait partie des salons de coiffure lyonnais qui proposent des prestations de qualité. Vous n’avez pas besoin de prendre un rendez-vous pour faire du brushing ou de la coloration chez Oucief Naamane.

Êtes-vous en quête d’une bonne adresse qui maîtrise parfaitement le chignon ? Venez chez Oucief Naamane, vous n’allez pas le regretter. Une coiffeuse ou un coiffeur professionnel s’occupera de vous. Vous pourrez également y faire du lissage, des mèches, des extensions… La coupe homme est à partir de 11 €, la coupe femme à partir de 15 € et la coupe enfant est à partir de 9 €. Le lissage est de 90 €.

• Brushing
  • Extension cheveux
  • Permanente
  • Mèches
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Coloration cheveux

Vous êtes sur la page Oucief Naamane à Lyon 9. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lyon 9, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.