Hotel Lyon-ouest

50 quai paul sedallian
Lyon

Paraissant minimalistes, les chambres de l’hôtel Lyon Ouest sont élégantes et confortables. Se découvrant au 50 quai Paul Sédallian, cet hôtel est apprécié grâce à la qualité de ses hébergements. À cela s’ajoutent l’attention et la gentillesse de son personnel. L’établissement comprend 102 chambres climatisées avec connexion wifi gratuite. Il s’agit de chambres conforts et de chambres prestiges. Chacune est spacieuse et lumineuse. On y trouve une télévision, un bureau, une armoire et une salle de bain privative. Certaines chambres vous permettent d’avoir une vue agréable sur la rivière Saône.
Concernant la restauration, l’hôtel met à l’honneur, des plats italiens dans son propre restaurant. Ce dernier est nommé Quai 50. D’ailleurs, c’est là que les petits déjeuners sont servis tous les matins. L’hôtel dispose aussi d’un bar, vous permettant d’apprécier des cocktails maison.
Pour répondre aux besoins de sa clientèle, l’établissement dispose d’une salle de sport, d’un parking et d’une salle de séminaire. La chambre est à partir de 85 €.

Vous êtes sur la page Hotel Lyon-ouest à Lyon 9. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lyon 9, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.