Hôtel Lyon Ouest

50 quai paul sédallian
Lyon

Quais de Saône , vers l'Ile Barbe

L'Hôtel Lyon Ouest se situe dans le 9ème arrondissement de Lyon, sur les rives de la Saône, dans un cadre moderne et design, disposant d'une centaine de chambres confortables et climatisées. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une armoire et d'un bureau, d'un téléphone, ainsi que d'une salle de bains privatives et une connexion wifi gratuite. Certaines chambres offrent une vue magnifique sur la rivière. L'hôtel dispose également d'un restaurant sur place, où le petit déjeuner est servi chaque matin, proposant une cuisine italienne, avec de nombreuses spécialités du pays.

• Réception 7j/7

1 avis sur Hôtel Lyon Ouest

adeloupian

Par , le 25/03/2018

Arrivé par hasard à cet hôtel (chambres disponibles) je n'ai pas été déçu (conseillé par un client) .
Chambre et accueil sympathiques .
Le restaurant (italien) m'a beaucoup plus car les produits sentaient bons la "botte" !
Courgettes, aubergines et tomates grillées ou séchées puis de l'agneau tendre et goûteux livré avec de la polenta suivi par un délice de chocolat blanc avec triple rasade de limoncello pour une addition de 100€ avec la soirée étape , c'est une ambassade de l'Italie .

Date de l'expérience : 27/07/2017

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 09/04/2018

Merci Charlott .

Vous êtes sur la page Hôtel Lyon Ouest à Lyon 9. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lyon 9, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.