Antonelle

75 avenue freres lumiere
Lyon

Antonelle vous invite à essayer toutes les lignes de prêt à porter présentées sur place. En matière de mode et d’habillement, la boutique se démarque par l’originalité de ses collections et par la diversité de sa gamme et qui se décline en tunique, en chemisiers, en pantalons et jeans, en pulls, en gilets, en trenchs, en manteaux, en robes, en vestes, en T-shirts et en jupes. Retrouver alors votre espace de dressing tout au long de la semaine à l’Avenue Frères Lumières du 8ème arrondissement de Lyon.

• Chemisiers
  • Tenues maternité

1 avis sur Antonelle

angalex38

Par , le 02/01/2012

Boutique très classique dans cette avenue on en manque pas je trouve même dommage qu'il y a 3 boutique du même style a cote le manque de place pour se garer est le moins de cette avenue cette boutique est vraiment très classique j y suis rentré une fois et ressorti aussitôt la manager est pas souriante du tout dommage.

Vous êtes sur la page Antonelle à Lyon 8. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lyon 8, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.