Club Victor Hugo

332 avenue berthelot
Lyon

Club de mise en forme haut de gamme : préparation physique, cours collectifs, détente

• Body sculpt
  • Espace étirement
  • Rameur
  • Abdominal crunch

16 avis sur Club Victor Hugo

AmandineFray

Par , le 28/08/2018

Bonne salle de sport avec des appareils guider est libre, vous pouvez aussi bien faire du cardio avec les vélos ainsi que faire de la musculation avec tous les appareils nécessaires pour les cuisses abdos biceps triceps pectoraux, la salle est assez complète, avec des tarifs qui correspondent à la qualité des offres, des coachs disponibles ainsi que des cours à des heures précises. Pour ma part je recommande cette salle

olim69

Par , le 21/03/2016

Super Club ! Un très bon suivis, un accueil chaleureux, des locaux propres et agréables, bref que du positif pour ce club à proximité de mon nouveau chez moi Lyonnais

carosport69

Par , le 11/09/2014

Inscrit depuis 3 semaines au Club Victor Hugo, je viens moi aussi donner mon avis : club très sympa avec des cours collectifs qu’on ne voit pas ailleurs (TRX, boxe). Il y a plusieurs cours par semaine du même sport, ce qui permet de pouvoir y participer au moins une fois selon nos horaires. Les profs sont des professionnels et nous conseillent vraiment bien. Comparé à d’autres salles, pour l’instant le Club Victor Hugo reste le meilleur.

Nonoo69

Par , le 24/04/2014

Après 2 ans sans le fréquenter, je viens de me réinscrire un Club Victor Hugo et je le conseille à tous ceux qui cherchent un bon club de sport complet, agréable et motivant ! Les MP3 sont désormais autorisés, ancien gros point noir du tableau et le Spa est idéal pour se détendre après l’effort !

GirlBurneOut

Par , le 01/03/2013

Je me suis inscrit dans ce club pour dire un "grand Bonjour" à toutes les demoiselles. Le contact avec les membres est très facile. Ca fait six mois que j'y suis inscrit. L'accueil est moyen et les coach sont moyen aussi, le matos n'a pas d'âge, ils ont récupéré ça d'une brocante on dirait. Le sauna est vraiment top, mais les douches hommes sont sales. Le sol est en permanence mouillé et bonjour les champignons et les mycoses. Les vertières, normales. Pour ce qui est du personnel et le coaching : tu appuies là, tu fais ça et. . Je reviens dans 5 minutes. Basta. Et cinq minutes plus tard : tu vas faire ça, tu appuies là, tu fais pas ça, ni ça et tu fais niveau 7 pendant 5 minutes et ensuite je reviens. Et enfin le voilà c'est fini pour aujourd'hui.

Commentaire de Berton (Propriétaire), le 04/03/2013

Le "matos" est dernière génération, donc je me pose la question de la pertinence de la remarque (ok y a pas d'écran tv, mais est ce bien important ?)
En salle on est bien encadré, juste ce qu'il faut........Après, avoir un coach tout le temps pour soi c'est 50 euros de l'heure......... Donc faut pas venir en salle dans ce cas.....

Matou36

Par , le 13/12/2012

Une très bonne salle de sport pour tous ceux qui veulent s'entretenir dans un cadre très agréable. Le Spa est un véritable atout et fait de cet établissement un club complet et de grande qualité. Je suis venue dans ce club il y a un an afin de me remettre en forme car j'ai pendant longtemps du mettre le sport de coté suite à des problèmes de santé. L'équipe du club a été très à l'écoute et a su me conseiller pour un entrainement adapté. Le cadre ainsi que l'ambiance du club victor hugo m'ont convaincu, je vous le recommande !

Valval03

Par , le 12/12/2012

Bonjour, moi je me suis incrite apres avoir fait une séance d'essai au mois d'octobre. La séance a duré une heure à peu près, on a fait le point sur ma condition physique et tout ça pour que après une fois inscrite la coach puisse faire mon programme en fonction du fait que je voulais me muscler pour reprendre l'escalade.
Donc depuis j'y suis et j'y vais 2 fois par semaine c'est suffisant, y'a jamais trop de monde sur les machines donc je mets pas 4h pour faire mon entrainement c'est bien.

MarineeeB

Par , le 28/11/2012

Très contente de m'être inscrite au club Victor Hugo, la clientèle a l'air vraiment sympa et le concept est adapté à ce que je recherche. SPA très agréable, et ambiance zen  !

Babou85

Par , le 27/11/2012

Hello à tous, J'vois qu'il y a un peu de mauvaise foi ici... J'suis inscrite à la salle depuis un ptit moment déjà et je trouve que c'est super propre, y'as rien à dire sur le lieu, et encore moins sur le spa qui vend du rêve : ) Les autres adhérents sont sympa ya une bonne ambiance avec les profs et tout ça... Donc franchement, je conseille !

lucille21

Par , le 28/05/2012

Moi je vais au club victor Hugo depuis quelques semaine et je suis plutôt satisfaite ! Ce que je regrette c'est qu'il n'y a pas de piscine mais pour le reste tout va bien, la salle est très propre, le cadre et le spa sont très agréable ! La clientèle est simple et discrète.

Par , le 22/07/2011

Bonjour moi je suis inscrite dans votre club depuis 2 ans. Je pense qu actuellement vous vous moquez de votre clientèle faire du sport dans l état de la salle actuellement est impossible : hygiène - sécurité. Vous mettez en avant un Spa dans toutes vos publicités on paye et on choisit cette salle pour cette prestation et vous annoncez tranquillement que le Spa sera rouvert que au mois de décembre et aucun geste n a été fait pour votre clientèle à part un prix pour un réabonnement ou un prix pour parrainage. Je pense sincèrement que vous vous Moquez de vos adhérant non je ne conseille à personne votre salle et surtout ne comptez pas me réabonner que me proposez vous ?

Commentaire de Berton (Propriétaire), le 23/07/2011

Malgré des actions commerciales et humaines significatives (et reconnues comme tel par la majorité de nos clients) de la part du Club Victor Hugo et de toute son équipe, nous restons surpris par certaines réactions Le terme “moquer” étant certainement injustifiée, voir diffamatoire, pour un Club et une équipe qui montrent tous les jours leur volonté de contenter tout le monde (des actions concrètes et quotidiennes en étant la preuve). Nous restons bien sûr à l’écoute de toutes demandes. Dans ce cadre, chaque demande est examinée avec soins, avec des réponses visant à satisfaire chacun, dans la mesure du possible. Pour toutes demandes, questions, vous pouvez écrire à notre service client : clubvictorhugo@gmail. Com La Direction.

Commentaire de Hana, le 23/07/2011

Etant donné que je fais d une minorite des adherants qui sont insatisfaits et que votre but est de nous satisfaire j imagine que ça va etre assez simple de repondre à ma demande qui est simplement un remboursement ou un reel geste commercial qui serait un report du nombre de mois où la salle est en travaux parce que là j aurais l impression de faire du sport dans un chantier de construction.

Commentaire de Hana, le 23/07/2011

Egalement pour votre geste commercial vous vous assurez tout simplement une clientele pour l annee prochaine. Je pense que dans l etat de votre salle les nouveaux adherants ne vont pas se bousculer à votre porte.

tom14

Par , le 12/05/2011

Début mars 2011, le Club Préfecture brûle, pas de chance... Pour ma part je dois partir de Lyon fin mai, donc avant la réouverture du club préfecture et je ne pourrai pas bénéficier des reports ou réductions proposées. Ce que je vois c'est que je m'étais inscrit au club préfecture, que depuis mi-mars je n'ai pas pu m'y entraîner et que le club Victor Hugo, qui a décidé de régler ça de la même façon pour tout le monde, n'a rien prévu pour certains cas particuliers comme le mien. Alors apparemment dans le contrat il y a marqué qu'il ne peut y avoir de remboursement fait par le club. Je me suis fait avoir je suis prévenu pour les prochains club de sport ! Je déconseille donc à tout le monde vivement ce club !

Commentaire de Berton (Propriétaire), le 14/05/2011

Nous comprenons votre déception. De nombreux gestes commerciaux ont été proposé à notre clientèle, ce qui est bien normal au vu de la situation. Néanmoins, certaines sont irrecevables, malgré notre volonté de trouver une solution à chacun. La réouverture du Club Victor Hugo Préfecture est prévue pour début Juillet 2011. Toute l?équipe Club Victor Hugo attend avec impatience la réouverture, afin d?exercer son métier, avec passion, de s?occuper de la clientèle, de la conseiller au mieux comme l?atteste notre réputation basée sur un encadrement ultra-personnalisé, le sérieux, la rigueur et la convivialité. En cela, le Club Victor Hugo confirme son caractère unique sur le marché de la remise en forme, par sa capacité à prendre en compte et en considérations les besoins et demandes de chaque client. La Direction.

Tom14

Commentaire de Tom14, le 07/06/2011

"par sa capacité à prendre en compte et en considérations les besoins et demandes de chaque client" il y a tout de même une certaine contradiction entre votre discours, louable, et la véritable prise en charge suite à l'incident dont les clients ne sont nullement responsable. On ne peut pas nier que vous ayez fait des gestes commerciaux (réabonnement à l'ouverture....Or je déménagais... ). Cependant les demandes et les considérations de chaque client n'ont pas été prises en compte puisque je n'ai pas pu m’entraîner au club préfecture comme je le souhaitais et j'en ai été de 400€ de ma poche. De plus le club qui devait réouvrir fin mai (texto à l'appui) n'ouvre apparemment qu'en juillet, je pense que je ne vais pas être le seul dans le cas d'un déménagement et à ne pas pouvoir profiter de l'abonnement déjà payé !!! Bravo la prise en charge personnalisée en cas d'incident au CVH, que je déconseille à nouveau.

Commentaire de Berton (Propriétaire), le 08/06/2011

Bonjour, Toute l’équipe CVH est fière de vous annoncer la réouverture de votre Club Préfecture Lundi 18 Juillet 2011 Nous serons heureux de vous accueillir pour reprendre vos activités physiques et vous attendons nombreux ! Le date de réouverture a été un repoussée de quelque jours par rapport à ce qui avait été prévu initialement en raison du retard pris par la commission de sécurité pour donner son accord. Par ailleurs, les travaux de rénovation ont permis une bonification structurelle des locaux, qui sera profitable à tous ! Des gestes commerciaux justes et équitables seront bien sûr proposés à chacun : - Reports d’abonnement pour les non fréquentant de Epée et Berthelot (report correspondant au délai de fermeture) - Remises financières au réabonnement pour ceux qui ont fréquenté Berthelot et Epée Par ailleurs, le mois d'Août restera ouvert à Préfecture, comme tous les ans à l'avenir. Pour toutes demandes, questions concernant la réouverture, vous pouvez écrire à notre service client : clubvictorhugo@gmail. Com.

marie73

Par , le 10/06/2010

Marie73 Salut ! Suite aux messages déposés, je viens vous faire part de mon expérience dans le club Victor Hugo à Lyon. C’est un club de remise ne forme sympa, accueillant, plusieurs appareils et un entraineur dispo pour nous montrer comment l’utiliser. Comme partout des cours collectifs, et le plus pas mal je trouve, bassins, jacuzzi, hammam, sauna pour se détendre. A voir.

janette

Par , le 25/05/2010

Bonsoir, inscrite depuis bientôt 1 an, pas d'accord avec les précédents avis, l'entretien laisse à désirer, les appareils ne sont pas nettoyés régulièrement et surtout pas de papier pour essuyer les machines après utilisation. Pas de ventilation, ni climatisation ne pouvons ouvrir les fenêtres de la salle de cours car logements au dessus du club ; donc bruit du à la musique : chaleur insoutenable due au sauna et hamman et pour faire du cardio c'est pas top avec des hauteurs de plafond de 2m50, pas contre les profs sont efficaces et les cours sont dynamiques, les adhérents sont zen. Conclusion je suis déçue par l'attitude de la direction et je ne renouvelle pas mon abonnement qui est de 540 euros tout de même.

Magali69

Par , le 02/03/2009

Très contente de ce club : ) je fais le spa et la préparation physique depuis 6 mois et j'en vois les bienfaits.

marculferateur

Par , le 22/02/2007

Bonjour, inscrit depuis 2 mois au club victor hugo je tiens à souligner la qualité de ce club : encadrement, propreté, vrai suivi, super matériel. Le prix est très raisonnable par rapport à la prestation, qui est réelle.

Vous êtes sur la page Club Victor Hugo à Lyon 8. Découvrez d'autres Salles de sport à Lyon 8, mais aussi les meilleures adresses Sport.