Mroc3

49 rue président krüger
Lyon

C'est une salle de bloc et un restaurant !

Ouverte en Mars 2017, Mroc3 vous offre aujourd'hui 1 300m² de surface grimpable, avec plus de 200 blocs renouvelés en permanence.

Mroc3 est une salle des groupes Climb'Up et Arkose.

C’est avant tout un lieu de vie pour grimper, boire un verre avec les potes, profiter d’un restaurant à la cuisine maison originale, chiller ou encore travailler.

Ouvert à tous.

• Salle climatisée
  • Chèques Vacances

Actualités

Portes Ouvertes les 10 et 11 Juin 2017 de 10h à 20h
Gratuit pour petits et grands

Autres avis sur les Restaurants à Lyon

• La Fabryk Lyon

Lyon

Super endroit ! Bonne ambiance, plat de qualité, personnel super sympa. Animation pour les enfants le dimanche midi et en plus les menus enfant sont offert. Nous reviendrons très vite ....

• Bar Des Champ's Lyon

Lyon

J'aime bien m'y attarder et le décor feutré à l'intérieur ou fleuri dans le patio vous invite à un certain dépaysement. Une sangria offerte pour patienter et vous découvrez une assiette de tapas vraiment délicieuse pour environ 15 Euros. Il m'est arrivé de prendre une...

• Fabrice Moya Restaurant Lyon

Lyon

Un accueil chaleureux, des plats bien présentés et bons, peut-être un peu cher tout de meme. Toutefois le cadre et le chef sont agréables donc il faut tester.

• Restaurant Epicerie Lyon

Lyon

Super concept, de quoi se restaurer toute la journée, tartes, soupes, tartine, de la cuisine de bistrot, comme à la maison, et à des prix très raisonnables !

• Monplaisir Côté Cour Lyon

Lyon

Un bon acceuil avec un serveur souriant et charmant. C'est un ami qui me l'a conseillé, et j'ai bien apprécié. La salle est grande, on se sent bien à l'aise. Leur cuisine est très bonne, avec des plats originaux et des produits frais. Il faut y aller, je vous le recommande !

Vous êtes sur la page Mroc3 à Lyon 8. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.