Pralus Monplaisir

103 avenue des frères lumière
Lyon

Que ce soit pour déguster un délicieux carré de chocolat ou pour savourer une pâtisserie exquise, Pralus Monplaisir offre une expérience gustative inoubliable, où chaque bouchée est une invitation au plaisir et à la gourmandise.
Êtes-vous amateurs de chocolats? Laissez-vous séduire par La Maison Pralus qui fabrique lui-même leur chocolat. Avec la créativité de leur maître chocolatier François Pralus, vous risquez d'être surpris.
Il vous propose de la praline, une sorte de tarte fourrée dans une brioche, c'est succulent.
La maison excelle également dans la création de pâtisseries artisanales en mettant en valeur les meilleurs ingrédients et les techniques traditionnelles de la pâtisserie française.
Tout en préservant les valeurs traditionnelles, Pralus Monplaisir sait également innover et surprendre. L'établissement propose régulièrement de nouvelles créations audacieuses et originales, tout en restant fidèle à son héritage artisanal.
A savoir que François Pralus utilise les cacaos qui proviennent d'Amérique du Sud, d'Afrique et de l'Océan Indien.

• Fabrication artisanale
  • Artisan chocolatier
  • Pains bio
  • Viennoiseries
  • Coffrets de chocolats
  • Boites et ballotins de chocolats
  • Tarterie
  • Entremets

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Lyon

• Maison Mathieu Lyon

Lyon

Cela dépend de la vendeuse. Une "méditerranéenne" se fout de la cuisson demandée Gâteaux et sandwicherie variés Difficultés pour avoir du pain "bien cuit" Vu le nombre de travailleurs qui achète leurs repas, cela doit être bien

• Maison Achard  Lyon

Lyon

Accueil et conseil : Patronne antipathique. Heureusement vendeuse "commerçante" Qualité des produits : Pâtisserie rachetant légèrement le niveau. Ignore le terme "pain CUIT" Ne fait aucun effort et vie grâce au marché 3 fois par semaine

• Robin Perrot Sas Lyon

Lyon

Accueil un bien grand mot pour cette boulangerie Le pain comme dans toute boulangerie reste une histoire de gout même si ici les chambres froides sont de rigueur encore Histoire de gout chaque personne trouvera son pain sur les pâtisseries elles reste l'une des choses que...

• Max Poilâne Lyon

Lyon

On se lève tous pour Banette ! Non ? ce n'est pas pour Banette ? Pour moi si ! Car à 6 heures du mat' par l'odeur alléché d'une banette croustillante avec du beurre frais trempée dans du café péruvien, c'est vraiment le top ! Depuis que Sylvie et Bertrand Durel ont...

• Le P'tit Fournil Lyon

Lyon

Comme j'aime petit-déjeuner tôt le matin j'aime y prendre des pains aux raisins avant de lire l’Équipe ou le Progrès au Bistro Autrement, voisin sur la place Ambroise Courtois. Ouvert toute la journée il y a beaucoup d'étudiants qui viennent se ravitailler en très bons...

Vous êtes sur la page Pralus Monplaisir à Lyon 8. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lyon 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.