Boucher Traiteur Du 8e

134 avenue paul santy
Lyon

La qualité et la fraîcheur des produits sont au rendez-vous chez Boucher Traiteur. Cette boucherie vous accueille chaleureusement dans un lieu convivial et présente un service de qualité et rapide. Cette adresse vous fait régaler à travers ses rôtis bien farcis ses charcuteries qui sont vraiment goûteuses. Une équipe professionnelle sera à votre disposition pour vous aider à faire votre choix et pour vous donner des conseils de recette. Vous y bénéficierez d’un bon rapport qualité-prix.

• Boucher traiteur
  • Plats cuisinés

3 avis sur Boucher Traiteur Du 8e

angalex38

Par , le 13/09/2012

Grand choix de viande tres fraiche
l accueil est super
les prix pas hauts
je recommande pour les amateurs de bonne viande.

ptitepuce69

Par , le 11/09/2012

Grand choix de produits, toujours un conseil du boucher si besoin, et de la viande de grande qualité !

marinecharlo

Par , le 12/04/2011

Grand choix, rayon traiteur. Viande très bonne. Accueil sympa.

Vous êtes sur la page Boucher Traiteur Du 8e à Lyon 8. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Lyon 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.