Tiger Wok

Lyon

2 avis sur Tiger Wok

shiira

Par , le 18/02/2014

Grande fan de cuisine au wok, mon chéri a décidé de m'emmener dans ce restaurant... Et là, je peux vous dire qu'il m'a fait fondre de plaisir... Première fois que je voyais des cuistots cuisiner devant moi.. Un pur régal, je peux voir tout ce qu'il y a dans mon assiette
Pour commencer nous avons pris une Tiger Plate (assortiment de bouchées : crevettes, beignets indiens, beignets de courgette, poulet...) et j'ai suivi avec un wok de crevettes paprika (hummm.. rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche )
L'accueil est super sympa et souriant... je recommande les yeux fermés...

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 18/02/2014

Et de plus le cadre me parait bien agréable!!

Shiira

Commentaire de Shiira, le 18/02/2014

tout à fait.. Cadre + nourriture = super moment passé en "amoureux"
Mais entre amis çà se fait aussi

Fabi21

Par , le 12/02/2014

Le restaurant est sympa, j'avais déjà essayé la chaine, et je n'ai pas été déçue.
Les woks sont au choix, on peut choisir la composition, après on choisit la sauce (on peut se faire conseiller pour le cuisinier) et tout est cuit la, devant nous.
Est super sympa, ça change des restaurants communs.
Le seul problème de cet restau est se garer, ce n'est pas toujours évident, sauf si on marche un peu.

Vous êtes sur la page Tiger Wok à Lyon 7. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.