Pizza Latino

243 rue marcel mérieux
Lyon

Venez découvrir un petit bout d'Italie au cœur de Lyon 7ième.

Vous pourrez y déguster de magnifiques pizzas préparées de manière traditionnelle et cuitent au feu de bois ainsi que des spécialités italiennes.

Profitez d'un cadre chaleureux à l'intérieur et d'une terrasse ombragée à l'extérieur !!!

A bientôt....

Actualités

PIZZA LATINO SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!

1 avis sur Pizza Latino

Monz666

Par , le 09/12/2012

Si vous voulez passer une bonne soirée je vous déconseille fortement cette adresse. Alors commençons par les horaires affichés "service jusqu'à 1h du matin" oui mais cela dependra de l'humeur du jour. Nous nous sommes pointés à 4 vers 22 :30 (donc bien loin de la deadline) après s'être cogné le nez dans un autre restaurant qui nous a refusé à cause de l'heure (ce que je comprends tout à fait) et dont je parlerais plus tard.
Nous somme reçus avec un soupir suivi d'un "ben asseyez vous là ", ça commence bien. A peine assis on vient tout de suite nous voir pour nous dire "On ne fait pas les plats trop longs vue l'heure donc attention", sans mentir 30 seconde apres on revient nous voir "vous avez choisi ?". Je lui reponds gentiment que non et que peut être nous voudrions prendre un apéritif que l'on commande de suite. 1 mn apres "alors vous avez choisi ?", la je m'agace un peu et lui signale que vu qu'il ferme à 1h j'estime qu'on a quand même un peu de temps et là je me fais gentiment rembarrer par un "On affiche ça mais si il n'y a pas assez de monde on ferme plus tôt ". Je precise qu'il y avait au moins 10 autres personnes dans le restau. Bref la soirée continuera de la même maniere jusqu'au paiement avec la serveuse qui donne la note et nous regarde talon de cb à la main alors qu'on a rien demandé. Pour la nourriture RAS pas mauvais pas bon non plus. Niveau prix c'est pas donné non plus. Bref un restaurant qui profite d'être non loin de la halle, du stade, du ninkasi etc.... Je ne recommande pas du tout !

Vous êtes sur la page Pizza Latino à Lyon 7. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.