Ucar Franchise Independant

26 rue gerland
Lyon

Location de voitures et location d’utilitaires à petit prix : optez pour la liberté !

Spécialiste de la location de véhicule en courte, moyenne et longue durée, UCAR vous propose un large choix de voitures et d’utilitaires pour répondre à tous vos besoins.
nous pouvons vous apporter un service de qualité et des tarifs très avantageux.
Un service de location d’utilitaires pour les professionels et les particuliers.

Transport de marchandises ou déménagement : simplifiez-vous la vie avec notre service de location d’utilitaires. Du véhicule le plus léger pour transporter de petites charges au camion benne pour les marchandises volumineuses, nous disposons de 5 catégories de véhicules utilitaires pour répondre aux besoins des particuliers et des professionnels.
Votre véhicule de tourisme en location : optez pour la liberté
Choisir de louer sa voiture, c’est ne pas avoir à se soucier des questions d’assurance et d’entretien de la voiture ! La location d’un véhicule en courte durée est idéale pour les citadins qui ne font qu’un usage ponctuel de la voiture. Une solution pratique et économique pour tous !

Lundi 7h12h 14h18h30 du mardi au vendredi 8h 12h 14h18h30 Samedi 8h 12h 16 h 18h30

• Location voiture touristique
  • Location voiture confort

Promotions

5 % de remise pour les internautes Justacotés
Pour en bénéficier imprimez la page accueil.

2 avis sur Ucar Franchise Independant

saurin

Par , le 05/05/2012

Leurs nouveaux vehicules :TOP et un accueil comme on n'en voit rarement et pour completer le tout des prix canons.

chantalmarc

Par , le 12/06/2010

Enfin un vrai service : horaires d'ouverture, accueil et disponibilité rien à dire, je vous conseille cette agence de location reprise par un franchisé.

Vous êtes sur la page Ucar Franchise Independant à Lyon 7. Découvrez d'autres Location de véhicules à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.