Le Flâneur Guesthouse

56 rue sébastien gryphe
Lyon

Le Flâneur est un tout nouveau guesthouse implanté dans le quartier de la Guillotière, au cœur du 7ème arrondissement de Lyon. Il vous propose une nuit agréable à bas prix au cœur d'un quartier qui a su conserver son âme, à quelques minutes de la presqu'île et des berges du Rhône. Des chambres et des dortoirs sont mis à votre disposition, aménagés dans un déco qui combine la chaleur de matériaux naturels et le mobilier de récupération personnalisé par l'équipe.
La maison vous propose également un grand espace dédié aux flâneurs pour partager de vrais moments de vie et pour créer des liens avec les habitants de la ville via une plateforme de rencontre. Une équipe accueillante et passionnée vous dévoile et vous fait découvrir les meilleurs plans du quartier, les terrasses à ne pas rater, les commerçants locaux incontournables et bien sûr les meilleures découvertes.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Flâneur Guesthouse à Lyon 7. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.