Le Loft Club

7 rue renan
Lyon

Le Loft Club Lyon a fait peau neuve et se fait une place de choix dans le paysage de la fête Lyonnaise au fil des années. Aux programmes, il vous offre une ambiance chaleureuse et une atmosphère festive. Cette discothèque branchée vous propose différents styles musicaux pour tous publics et des soirées à thème aussi bien le week-end qu’en semaine. Les membres du Loft Club disposeront d’une carte qui les permettront de profiter certaines avantages particulières tels que des prix promotionnels sur certains alcools au cours des soirées, recevoir des invitations gratuites ou gagner des cadeaux. Le prix de la carte est de 9 euros.
PAF :

• Soirée à thème
  • Programmation musicale
  • Espace VIP
  • Anniversaire
  • Enterrement de vie de célibataire
  • Salle climatisée
  • Espace fumeur
  • Soirée étudiante

11 avis sur Le Loft Club

Ciksge

Par , le 19/09/2012

Les gens qui vont dans cette boite sont relativement jeunes, et moi qui ne suit pourtant pas très vieille, je ne me sens pas dans mon élément ! Soirée à thème sympa mais sans plus, l'avantage : souvent gratuit pour les filles.

ptitepuce69

Par , le 17/09/2012

Ambiance sympa mais clientèle très jeune ! à 25 ans on passe déjà pour un vieux ! ! Dommage !

Velo13

Par , le 08/01/2011

Discotheque branchée avec musique actuelle très electronique. Bien située. Acceuil de grands DJ de renommée internationnale pour des soirée spéciale.

jujumalibu

Par , le 18/06/2010

Club branché en plein coeur de Lyon. Très jeune, on y passe tous styles de musiques et tout le monde y trouve son compte. Attention à l'abus d'alcool. Vous pourrez vous amuser toute la nuit !

starlette

Par , le 16/12/2009

Ambiance assez bonne, musique actuelle, clientèle assez jeune étudiant ou lycéen.

Babou85

Par , le 27/11/2012

Cliente habituée, j'aime bien y aller avec des copines en général on rigole bien, les tarifs des alcools sont les mêmes que partout, et la musique est super variée donc c'est plutot cool. Chaque soirée est différentes.

lolo2lyon

Par , le 03/09/2012

C'est vrai que les soirees sont assez longues a demarrer, mais une fois que c'est lancé, c'est vraiment bien, ce n'est pas tres grand, mais il y a de l'ambiance et de la bonne musique.

beonce

Par , le 13/01/2010

Beaucoup de house mais font de temps en temps des soirées avec des dj de grand nom

ln69270

Par , le 22/11/2009

Des videurs aux chevilles tellement enflées ! ! Une fois passés les videurs, attente dans un escalier... Ambiance pour moi très lente à démarrer... En effet on s'est réellement cru dans une boite de nuit qu'à partir de 1h du matin... Salle assez petite... Personnellement je n'y retournerai pas.

galsen

Par , le 07/11/2009

Moi j'y suis déjà allé, et c'était bien, sauf la sécurité je trouve.

solyon

Par , le 11/09/2009

Personnellement, je ne suis pas très fan... Peut-être suis je trop vieille ! La moyenne d'âge est plutôt lycéenne ou jeune étudiant... Mais l'ambiance est sympa, musique actuelle plutôt, ambiance discothèque ! Si vous êtes dans le 7eme, faites y un tour et jugez par vous-même !

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Loft Club à Lyon 7. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.