Les Pralins

62 rue sébastien gryphe
Lyon

Le bar « Les Pralins » est un lieu incontournable à Lyon. Il vous reçoit dans un cadre cosy et chaleureux. Dans son enceinte, l’établissement dispose : d'une salle spacieuse dans laquelle a été aménagée un grand comptoir, d'un espace pique-nique pour se restaurer en groupe, d'un espace duo pour passer des moments romantiques, d'un espace salon et bibliothèque pour se détendre et enfin d'un espace presse pour les repas.
À la carte, vous trouverez une large sélection de mets préparés à base de produits frais qui sont méticuleusement choisis chez les producteurs locaux. Côté boissons, les cafés, les thés, les verres de vin et les Champagnes gourmands sont disponibles à partir de 5 €. Le soir, le prix des assiettes apéritives est entre 5,50 € à 12 €.
L’établissement vous propose aussi son cadre tendance et spacieux pour bruncher tous les weekends et les jours fériés, à partir de 11 heures. En prime, il vous propose une carte de boissons bien fournie comprenant des bières locales, plusieurs thés, et autres cocktails.

• Boissons alcoolisées

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Lyon

• La Maison Lyon

Lyon

A quelques encablures de la Halle Tony Garnier et du Musée des Confluences , "La Maison" (bourgeoise, diront certains) permet de se ressourcer . Sur une vaste terrasse ombragée et fleurie les mets traditionnels de la capitale des Gaules vous sont proposés : déclinaison de...

• Lady Clémentine Lyon

Lyon

Au moins vous vous aurez un sujet de conversation : devons-nous prononcer Lady Clémentine ou Lady Clémentagne ? That is the question . Appelons ce bistrot vintage : Lady Clem' et ce sera parfait . J'aime cette ambiance décalée aux notes de guitare et solo de voix...

• Restaurant  Le B 7 Lyon

Lyon

Après avoir téléphoné pour réserver, on nous a conseillé de regarder les menus sur internet, en arrivant le prix des menus ne correspondaient pas, 6 euros d'écart, à l'entrée on vous annonce que le vestiaire est gratuit !! Cartes des vins excessifs, rapport...

• Le Bistrot Des Maquignons Lyon

Lyon

Les + : beau cadre, belle terrasse l'été, présentation des plats. Les - : Gras, gras, gras, service un peu long, un peu cher. Un beau restaurant idéal pour une "bouffe" entre amis l'hiver, éviter d'y aller l'été, les plats sont trop copieux.

Vous êtes sur la page Les Pralins à Lyon 7. Découvrez d'autres Bars à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.