Le Bouillon Paradis

58 rue salomon reinach
Lyon

Au Bouillon Paradis, profitez d’un cadre bistrot et cosy le temps d’un bon repas. Le chef, ascendant charcutier, vous propose des plats du jour et des planches apéro bien garnies ainsi qu’un bon choix de vins pour l'apéritif. De quoi combler les appétits des épicuriens du quartier.
Chaque dimanche, testez le brunch de la maison avec votre famille. Pour 15 €, vous avez droit à une boisson chaude ou à un jus de fruits, des tartines toastées avec du beurre, un œuf à la coque, et au choix une assiette composée à base de fromages, de charcuteries, de recettes océanes ou de légumes cuisinés. C'est une adresse à essayer sans modération !

• Soirée nocturne
  • Animations
  • Bar à bières
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Lyon

• La Maison Lyon

Lyon

A quelques encablures de la Halle Tony Garnier et du Musée des Confluences , "La Maison" (bourgeoise, diront certains) permet de se ressourcer . Sur une vaste terrasse ombragée et fleurie les mets traditionnels de la capitale des Gaules vous sont proposés : déclinaison de...

• Lady Clémentine Lyon

Lyon

Au moins vous vous aurez un sujet de conversation : devons-nous prononcer Lady Clémentine ou Lady Clémentagne ? That is the question . Appelons ce bistrot vintage : Lady Clem' et ce sera parfait . J'aime cette ambiance décalée aux notes de guitare et solo de voix...

• Restaurant  Le B 7 Lyon

Lyon

Après avoir téléphoné pour réserver, on nous a conseillé de regarder les menus sur internet, en arrivant le prix des menus ne correspondaient pas, 6 euros d'écart, à l'entrée on vous annonce que le vestiaire est gratuit !! Cartes des vins excessifs, rapport...

• Le Bistrot Des Maquignons Lyon

Lyon

Les + : beau cadre, belle terrasse l'été, présentation des plats. Les - : Gras, gras, gras, service un peu long, un peu cher. Un beau restaurant idéal pour une "bouffe" entre amis l'hiver, éviter d'y aller l'été, les plats sont trop copieux.

Vous êtes sur la page Le Bouillon Paradis à Lyon 7. Découvrez d'autres Bars à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.