Gonzo Bar

3 rue montesquieu
Lyon

Le Gonzo Bar vous ouvre ses portes dans le 7ème arrondissement de Lyon, dans un cadre chaleureux et une ambiance conviviale. Il propose une grande sélection de bières belges et allemandes, accompagnées de quelques gourmandises comme les hots dogs avec ses oignons confits, la tapenade maison ou bien ses différents tapas. A apprécier dans une ambiance musicale sympathique, en compagnie d'une clientèle d'habitués et d'étrangers.

• Dj
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Lyon

• La Maison Lyon

Lyon

A quelques encablures de la Halle Tony Garnier et du Musée des Confluences , "La Maison" (bourgeoise, diront certains) permet de se ressourcer . Sur une vaste terrasse ombragée et fleurie les mets traditionnels de la capitale des Gaules vous sont proposés : déclinaison de...

• Lady Clémentine Lyon

Lyon

Au moins vous vous aurez un sujet de conversation : devons-nous prononcer Lady Clémentine ou Lady Clémentagne ? That is the question . Appelons ce bistrot vintage : Lady Clem' et ce sera parfait . J'aime cette ambiance décalée aux notes de guitare et solo de voix...

• Sixième Continent Lyon

Lyon

Une super ambiance, et beaucoup de succès, dommage que du coup on soit vite à l'étroit dans ce si petit lieu !
    sinon grande variété d'animations.

• Restaurant  Le B 7 Lyon

Lyon

Après avoir téléphoné pour réserver, on nous a conseillé de regarder les menus sur internet, en arrivant le prix des menus ne correspondaient pas, 6 euros d'écart, à l'entrée on vous annonce que le vestiaire est gratuit !! Cartes des vins excessifs, rapport...

• Le Bistrot Des Maquignons Lyon

Lyon

Les + : beau cadre, belle terrasse l'été, présentation des plats. Les - : Gras, gras, gras, service un peu long, un peu cher. Un beau restaurant idéal pour une "bouffe" entre amis l'hiver, éviter d'y aller l'été, les plats sont trop copieux.

Vous êtes sur la page Gonzo Bar à Lyon 7. Découvrez d'autres Bars à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.