Ol Store Gerland

60 avenue tony garnier
Lyon

Votre magasin est ouvert les jours de matchs : pendant 1h après la fin du match Matchs le dimanche : ouverture 3 heures avant le match et pendant 1h après la fin du match (pour un match à 21 heures, ouverture de 18 heures à minuit) Durant le mois de décembre, la boutique est ouverte 7j/7 de 10h à 19h sans interruption (jusqu’au 24).

• Vêtements de sport
  • Chaussures de sport
  • Running
  • Sports de raquette

5 avis sur Ol Store Gerland

starlette

Par , le 21/11/2012

Boutique dédiée à l'olympique Lyonnais avis aux supporters vous y trouverez tous sortes d'habits et d'objets pour supporter votre équipe. Personnel sympa.

angalex38

Par , le 28/05/2012

Une super boutique idéale pour le fans j y vais de temps en temps pour faire un cadeaux a mon mari on y trouve vraiment de tout même une collection baby avec biberons sucette body
il y a aussi des porte clefs etc...
aller y faire un tour vous trouverez certainement quelques chose.

tonyzlaceriz

Par , le 06/01/2012

Contient tout ce qu'un supporter de l'OL peut trouver en article de l'OL. Très bon magasin !

spvkevin

Par , le 06/10/2011

La boutique la plus proche du Stade Gerland de l'equipe de l'Olympique Lyonnais. Tout les produits officiels pour supporter se trouvent a l'intérieur de cette boutique. Avec des horaires parfaites pour les fans qui pourront avant ou après matchs acheter les produits !

Okasek69

Par , le 30/11/2011

Grand magasin très large choix mais vite remplis les soirs de match.

Vous êtes sur la page Ol Store Gerland à Lyon 7. Découvrez d'autres Articles de Sport à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Sport.