Vélonaute

35 rue tronchet
Lyon

• Magasin de vélo
  • Location de vélo
  • Vente de pièces et accessoires pour vélos
  • Réparation de vélo
  • Vélos neufs

6 avis sur Vélonaute

Veloman

Par , le 22/01/2014

Pareil que Stan6969 je fais beaucoup de vélo et trouvait le magasin de qualité même si un peu cher et pratique car à coté de chez moi. De bons conseil mais le mécano est nul de chez nul.

1- Il ne sais pas diagnostiquer un problème (alors je suis allé chez un concurrent) et il a fallu 6 mois pour résoudre (5 minutes au concurrent pour trouver, j'ai compris qu'il avait raison 6 mois après).

2- Le comble c'est de faire des facture sans devis et de pousser toujours un peu plus à payer.

3- Mauvais réglage, je suis allé ailleurs moins cher et beaucoup mieux.

Donc prenez les conseils et passez votre chemin ou attendez qu'il y ai un nouveau mécano.

ps : pour le fun, ma femme a eu un vélo tout neuf, on fait un tour de parc et remarque que le frein avant touche un peu la jante. Le mécano lève la roue, décale le frein à la main, fait tourner la roue et dit "c'est bon".

EmmaLondon

Par , le 13/04/2013

Honnêtement, je les ai trouvés peu accueillants et très chers... Pas convaincue du tout et je ne recommande pas d'aller chez eux.

phem

Par , le 19/12/2012

Un sens du service déplorable et un vendeur d'un accueil arrogant et snob, inadmissible... Le tout à des prix très largement supérieurs à la vraie valeur du service rendu. (Je parle de l'atelier).

stan6969

Par , le 13/01/2011

Vrai choix de vélos électriques, mais malheureusement ce ne sont que des vendeurs. Atelier très médiocre (ne remonte pas les pièces dans l'ordre, un comble), pas de suivi des clients. Dommage, je suis déçu en tout cas, non du produit mais du magasin. En tout cas, au vu du prix des produits je déconseille. A ce prix la il faut aussi du service.

julipoil

Par , le 12/04/2010

Large choix, et en plus des conseils pertinents pour les indécis !

pingoonette

Par , le 08/04/2010

Un spécialiste du vélo ! Si vous cherchez des accessoires pour vos balades ou voyages à vélos, vous trouverez votre bonheur dans cette boutique. Les produits sont de très bonnes qualités (mais un peu cher).

Vous êtes sur la page Vélonaute à Lyon 6. Découvrez d'autres Vélos à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.