Ovelia Résidences Seniors

139 rue vendôme
Lyon

Un cadre de vie idéal pour les seniors retraités : Parce que nos besoins évoluent à chaque étape de la vie et parce que les seniors d'aujourd'hui ont des attentes différentes, OVELIA propose une solution d'hébergement sécurisée, confortable et conviviale, à proximité des commerces et des transports en commun.

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Vous êtes sur la page Ovelia Résidences Seniors à Lyon 6. Découvrez d'autres Agences immobilières à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.