Ammassageadom

à domicile
Lyon

Lyon-centre, nord, ouest de préférence, proche périphérie
Service à domicile

* Massages à l'huile (mélanges Huiles végétales et Huiles essentielles, maison), sur table de massage + accessoires. Protocoles de type Californien / Suédois / Sensitif / Énergétique, ou un mix de ces pratiques, en fonction des habitudes, des envies, de la morphologie de chacun.
Massages destinés aux femmes, aux hommes, aux couples. Plusieurs personnes sur le même lieu - c'est moins coûteux.
Je propose également de l'initiation au massage de relaxation bien-être, avec un guide support papier laissé après la /les séances.
Toutes ces prestations sont réalisées à domicile, l'hôtel, en résidence, sur votre lieu de travail, en évènementiel, fête familiale, enterrement de vie de jeune fille/garçon, mariages, etc.
Je me déplace avec tout le nécessaire à votre bien-être : table, coussins, têtières, plaids, musique, ambiance aromatique... Ne pensez à rien d'autre qu'à votre moment de relaxation - je m'occupe de tout le reste. Avec l'avantage de ne pas avoir le désagrément de vous déplacer, de perdre du temps, de subir le trafic , le bruit, l'effervescence... surtout après une séance de massage... là vous serez chez vous à savourer votre bien-être.
* Future Maman Massage Lyon femmes enceintes et post natal
Pour que la future maman profite au mieux de sa grossesse, que bébé et maman soient le plus détendus, les bienfaits du massage ne sont plus à démontrer.
Je vous propose le massage "latéralisé" pour femme enceinte, ou en post natal : sur le coté (décubitus latéral = en chien de fusil), et soutenue par des coussins (sous la tête, devant la poitrine, sous la jambe du dessus repliée), vous êtes déjà dans la position de l'endormissement, avec l'avantage de libérer les tensions lombaires, mais aussi celles du ventre et du diaphragme: bébé est complètement à l'aise et autonome pour se mouvoir et se relâcher, comme vous qui pouvez respirer à fond, sans mal de dos ! tête, épaule (bras supérieur supporté par un coussin), et jambe du dessus sont oubliés. Maman et bébé commencent leur relaxation et le massage peut commencer ; la moitié du temps sur un coté, et puis à mi massage, on change : tout le corps sera massé, avec un protocole de type Californien, adapté à la femme enceinte. Calme et bien-être garantis, avec récupération profonde.
Le massage concerne le corps entier, des pieds à la tête : pied, jambes, cuisses, dos, épaules, nuques, bras, avant-bras, mains. Massage crânien et cheveux - si autorisé.
L'huile de massage utilisée est un mélange d'huiles végétales bio, avec des macérâts de plantes aromatiques, pour nourrir et hydrater la peau, comme un soin. Pas d'huiles essentielles par précaution.
A la demande, le bébé peut aussi être massé en douceur ; il aimera ça, et les tissus du ventre seront stimulés et décontractés.
Ce massage est destiné principalement aux futures mamans enceintes d'au moins 4 mois.
Bien entendu il convient parfaitement à la période d'après la naissance, pour les personnes un peu fortes, qui ne peuvent rester longtemps sur le dos ou sur le ventre. Également pour certaines personnes un peu handicapées, mais pouvant se hisser sur la table de massage.
Ce massage est proposé à domicile, à l'hôtel, à résidence, sur votre lieu de travail - partout où je peux déplier ma table: c'est moi qui me déplace. Vous n’avez pas à vous préoccuper du trajet aller et retour, du trafic, du bruit, de porter vos affaires... relaxation totale : vous êtes chez-vous, et, quand le massage est terminé, vous pourrez tranquillement profiter de votre bien-être, sans avoir à 'casser' votre relaxation pour reprendre la route... juste un peignoir et vous profitez du soin pour la peau et de votre relaxation.
Renseignez-vous pour les bons cadeaux, pour les massages groupés - plusieurs femmes enceintes et/ou avec les papas et futurs papa - ils y ont droit aussi ! et c'est plus avantageux.
Toutes les autres informations sont disponibles sur mon site ammassageadom.
Cordialement.

Vous êtes sur la page Ammassageadom à Lyon 5. Découvrez d'autres Massages à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.