Cours Danse Lyon Flamenco Al Andalus

47 rue saint georges
Lyon

Cours Danse Lyon Flamenco Salsa Bachata Danse Orientale
Inscription toute l'année! Tous âges tous niveaux!
L'école de danse Flamenco se trouve sur les quais de Saône au cœur du centre ville de Lyon (Métro Vieux Lyon Ligne D ou Bellecour Ligne A), entre la célèbre place Bellecour dans le quartier historique du "Vieux Lyon". Les cours de danse sont accompagnés à la guitare et au chant par les artistes de la compagnie Al Andalus Flamenco Nuevo.
D'accès facile, l'école est ouverte à tous quel que soit le niveau, l'âge, et l'origine. Les inscriptions se font toute l'année et le cours d'essai est gratuit!! L'école donne des cours de danse à Lyon et organise de nombreux stages et soirées Flamenco dans divers lieux (bateaux, salles, boîtes, théâtre...), afin de pratiquer cette discipline et de se retrouver dans une ambiance conviviale, dans le pur esprit Andalou.
En fin d'année, les élèves peuvent se produire sur scène au gala de fin d'année dans un théâtre.

• Apprentissage de la vie associative
  • Club sportif
  • Encadrement des participants
  • Cours collectifs
  • Cours de danse particuliers
  • Cours de danse collectifs
  • Cours de danse de salon
  • Danse pour enfant
  • Danse pour adulte
  • Préparation aux concours et examens
  • Cours de street dance
  • Cours de tango
  • Cours de danse orientale
  • Danse contemporaine
  • Cours particuliers
  • Cours pour enfants et adolescents
  • Cours pour adultes
  • Cours d'initiation
  • Cours de perfectionnement
  • Séances d'entraînement

Actualités

Cours de Danse Flamenco Salsa Bachata Orientale Hip Hop Contemporain Street Dance Stage toute l'année!
Inscription toute l'année! Tous âges tous niveaux!

Vidéo

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cours Danse Lyon Flamenco Al Andalus à Lyon 5. Découvrez d'autres Associations Sportives à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Sport.