Les Assises Internationales Du Roman

Lyon

La Villa Gillet

Du 28 mai 2012 au 30 mai 2012

Les Assises Internationales du Roman

Cet événement a lieu chaque année au mois de mai durant une semaine

Les dates exactes sont à consulter sur le site

1 avis sur Les Assises Internationales Du Roman

gael21

Par , le 07/05/2012

C'est le rendez-vous de tous les passionnés de lecture. Ce sera la semaine d'échanges et de lecture à Lyon et dans les Rhônes Alpes. On y rencontrera toutes les diversités des voix et des langues, avec des écrivains, comédiens, des philosophes, des grands reporters...

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Les Assises Internationales Du Roman à Lyon 4. Découvrez d'autres Evènements à Lyon 4, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.