Presence Yoga Et Danse

65 rue hénon
Lyon

Service à domicile

Une association qui propose des cours de yoga sous différentes formes: cours hebdomadaires de groupe, cours individuels sur RDV, accompagnement pré et post natal, ateliers de pratique et étude de textes les samedis matin, gestion du stress en entreprise.

Une salle de 100m2 accueillante et calme, proche du M° Hénon avec des facilités de parking.
Possibilité de louer la salle en créneaux horaires, week-end ou autre: se renseigner.

Stages de danse et Chorégraphies sur commande. Se renseigner

lundi:19h30-20h45 mardi: 12h15-13h30, 18h30-19h45 et 20h-21h15 mercredi: 18h30-19h45 et 20h-21h15 jeudi : 9h-10h30 les Samedis une fois par mois de 9h30 à12H, ATELIERS de Yoga, pratique et étude de textes

• Formation courte
  • Cours de tango
  • Cours de Yoga traditionnel

Actualités

En juillet 2012, cours de yoga tous les mardis à 19h avec Marie-Françoise GARCIA

Promotions

COurs d'essai gratuit toute l'année

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Presence Yoga Et Danse à Lyon 4. Découvrez d'autres Ecoles de Danse à Lyon 4, mais aussi les meilleures adresses Sport.