De Fursac

42 boulevard eugène deruelle

Galeries Lafayette Lyon Part Dieu

Fursac vous accueille dans son corner aux Galeries Lafayette Lyon Part Dieu pour vous faire découvrir sa collection de vêtements pour homme. Nos équipes vous conseillent sur le choix de vos costumes homme, smokings, chemises, pulls, pantalons, manteaux ou accessoires... Découvrez un dressing masculin élégant, des coupes modernes, des matières de grande qualité et des finitions soignées. Soucieuse de vous offrir la meilleure expérience client possible, Fursac met à votre disposition l'expertise de ses vendeurs. Qu'il s'agisse de choix de la taille d'une chemise ou du bien aller d'un costume pour homme, chacun vous prodiguera de précieux conseils pour vous aiguiller vers le chic absolu.

Autres avis sur les Vêtements Homme à Lyon

• Fontaine Lyon

Lyon

Fontaine Habilleur Conseil Maison sérieuse, personnel professionnel et très compétent. Je le conseille à tout homme qui veut être bien habillé et les prix sont très corrects au vu des prestations.

• Au Vieux Campeur Lyon

Lyon

Dans la famille "Au Vieux Campeur" de Lyon vous avez au n°70 les vêtements Femmes, Hommes et sacs à dos. Au sous-sol c'est réservé pour vous mesdames afin de vous équiper pour les randonnées ou le ski. Beaucoup de marques, technicité et qualité certes, mais des prix...

• Gap Lyon

Lyon

GAP est une de mes boutiques favorites, le rapport qualité/prix est très bon, et pendant les soldes on peut vraiment se faire plaisir. En plus, les jeans viennent de différentes longueurs, alors si nous ne sommes pas "taille standard" (ou trop grande ou trop petite) les jeans...

• C&a Lyon

Lyon

Situé sur 2 étages, le C&A de la Part-Dieu nous offre une multitude de choix dans les vêtements, que se soit pour les femmes, pour les hommes ou pour les bouts de chou... Par contre, pas tellement de choix au niveau des vêtements de femmes enceintes... Les prix restent...

• Lacoste Ted Prestige Distrib Agree Lyon

Lyon

C'est un magasin tres agreable, personnel present a l'ecoute, le prix est a la hauteur de la qualite.

Vous êtes sur la page De Fursac à Lyon 3. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.