Zara France

Centre cial part dieu
Lyon

Zara France est un magasin à visiter pour vous offrir les lingeries adaptées à toutes les occasions. Au quotidien comme pour des sorties exceptionnelles, vous y trouverez les produits adaptés à vos besoins. Entre autres, il y a : les manteaux, les vestes, les pantalons, les jeans, les pulls, les tee-shirts, les bermudas, les joggings, les sous-vêtements ou encore les maillots de bains ainsi que divers autres articles. Pour les plus exigeants, vous avez les écharpes, les foulards, les bonnets, les bijoux, qui vous permettront de vous combler au mieux. La carte de fidélité vous permet d’avoir un tarif exceptionnel. A noter que l’adresse fait la retouche de vos anciens vêtements. Une adresse à ne pas manquer !

• Chemisiers
  • Tee-shirts

1 avis sur Zara France

Fabi21

Par , le 03/05/2014

La boutique est assez vaste même si la de Confluence est beaucoup plus jolie, mais même en période de soldes, on n'a pas l'impression d'asphyxie.

En revanche, il faut éviter les samedis, il y a un monde fou, pire que pendant les soldes justement, et tout est mélangé même si les pauvres vendeuses font tout son possible pour ranger. Les vendeuses sont un sujet a part, ou elles vous disent un jovial "bonjouuuuuuuuuuur" des que vous rentrez, ou elles ne vous regardent même pas si vous les demandez quelque chose.

Le petit point négatif : très rare de trouver ma taille M, pour ne pas parler du L ou XL (sont inexistants) alors si vous faits du S ou XS est parfait, pour un M si vous avez la chance, si non... suivez votre chemin, vous ne rentrerez jamais dans ces fringues !!!

Mamanceline

Commentaire de Mamanceline, le 05/05/2014

Et oui malheureusement, ce type de boutique est toujours très prisé mais bon si on ne peut pas s'en passer on fait avec lol

Vous êtes sur la page Zara France à Lyon 3. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.