New Look

17 rue du docteur bouchut
Lyon

New Look est une adresse phare pour la lingerie dans le troisième arrondissement de Lyon. Elle vend des vêtements de grandes tailles pour femme, des lingeries de grossesse, des lingeries d’allaitement mais aussi des vêtements de cérémonie. Vous avez aussi accès à des accessoires comme les écharpes, les bonnets, les chapeaux, les chaussettes, les chaussures pour femmes, … . Partagez l’adresse !

• Chemisiers
  • Vêtement de sport

4 avis sur New Look

nooky

Par , le 01/07/2014

Comment dire ? Du choix, des couleurs, tout ce que j'aime ! Le magasin est tout simplement immense et le rayon chaussures à couper le souffle !

ptitepuce69

Par , le 21/10/2012

De jolis vêtements toujours à la mode, prix honnètes, dommage que le rayon grande taille ai disparu du jour au lendemain et que la musique d'ambiance soit aussi forte qu'en boite de nuit !

Nugua

Par , le 30/05/2012

Le grand rival d'H&M qui propose de bons vêtements avec un bon rapport qualité prix ! Il y a une carte pour les lycéens/étudiants qui donne droit à 10% sur la note durant toute l'année ! Vrai plus !
Les vendeuses sont sympas. Il y a un immense coin réservé aux chaussures (pour les aventureuses : beaucoup de talons perchés pas chers !).
Les vêtements vont du simples à des pièces plus spéciales, voire très british (il faut oser porter ça en France !).
Bref une très bonne adresse en plein coeur du centre commercial.

Yllen

Par , le 27/06/2012

Bon rapport qualité/prix, grand choix de chaussures, parfois un peu cheap si on n'y met pas le prix. Grand choix dans tout les styles et à tout les prix. On y trouve également bijoux, accessoires et lingerie mais moins de choix que pour les vêtements et les chaussures. Le point noir du magasin, c'est la musique trop FORTE, et les cabines d'essayage : pagaille, pagaille, mieux vaut venir quand il y a peu de monde.

Vous êtes sur la page New Look à Lyon 3. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.