Jennyfer

Centre commercial la part dieu
Lyon

Pour toutes les occasions, achetez votre vêtement chez Jennyfer. Cette boutique est connue pour la diversité des marques de vêtement qu’elle vend sur place. Art, Girl, Chloé, Burlington, et Elle, en font par exemple partie. Pour les produits, vous avez le choix entre les costumes, les robes de cocktails, les divers vêtements de cérémonies, … . Comme accessoire, vous pourrez y acheter des bijoux, des collants, des ceintures, des chapeaux, des sacs, … . Votre carte de fidélité vous permettra de bénéficier d’une certaine réduction.

• Tops
  • Chaussettes et collants

6 avis sur Jennyfer

nooky

Par , le 01/07/2014

Petits prix et large choix malgré que le magasin soit assez étroit, le personnel y est assez agréable.

ptitepuce69

Par , le 17/09/2012

Super pour changer souvent sa garde robe, des petits prix, des basics de toutes les couleurs et pas chers, beaucoup de choix et de nouveautés.

titoune6369

Par , le 29/02/2012

Magasin de vêtements pas chers pour pré-ados et ados. Les couleurs sont à la mode, les produits ne sont que très rarement de quantité mais pour le prix... Au niveau choix il est important mais tout est entassé il faut aimer fouiner.

cagol

Par , le 18/11/2010

Magasin de vêtements pour les jeunes, avec beaucoup de choix même si le magasin de la part dieu n'est pas le plus grand ! Les vendeuses sont sympathiques mais pas toujours tres disponibles pour renseigner les clients. La qualité des produits dépend de ce que l'on achete, j'ai acheté des choses qui se sont abimées très vites, et d'autres que j'ai depuis longtemps et qui sont encore en bon etat. D'une maniere générale je dirais que la qualité est correcte. Au niveau du choix on trouve de tout mais il y a beaucoup de tres petites tailles (32, 34 !!). Les prix sont en général assez interessants.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 14/05/2012

Idéal pour acheter des petits tops pas chers avec plein de couleurs. Cette boutique est vraiment accessible, et même si la cible est jeune, on peut y trouver des indispensables pour sa garde robe.

Le 01/03/2012

Vétement idéal pour les jeunes filles il y a de nombreux vétements mode a des prix des attractifs.

Vous êtes sur la page Jennyfer à Lyon 3. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.