Effia Stationnement Et Mobilite

• Accessible 7 jours sur 7

2 avis sur Effia Stationnement Et Mobilite

petitemiss22

Par , le 31/10/2014

Près du cours de la fayette, un peu plus haut que la part dieu, je m'y gare pour aller au centre commercial au crayon (la part dieu), quand je ne m'y rend pas en métro. J'ai un tarif préférentiel en payant avec mon badge effia, mais les prix sont astromoniques. Aux heures de bureau en semaine, je dois faire 3 étages avant de trouver une place. C'est plus calme le week-end, même si certains voyageurs de la gare s'y mettent vu la proximité. Entrée et sortie facile pour une voiture familiale (on ne tourne pas en virage sec et étroit, ce qui est appréciable.

Commentaire de Cjp95, le 14/11/2014

Ayant découvert récemment le parking Effia de Nantes avec le concept "resaplace" qui garantit place de stationnement même en horaire de pointe, Petitemiss, puisque tu es déjà détentrice de la carte abonnée ou utilisatrice Effia, ne serait-ce pas opportun d'en profiter utilement ? ->
[Lien]

Petitemiss22

Commentaire de Petitemiss22, le 16/11/2014

Que peux-tu dire du fonctionnement ? Satisfait ? Les places sont-elles accessibles sur leur site aux créneaux souhaités ?

adeloupian

Par , le 18/10/2014

J'ai découvert récemment ce parking bien situé dans ce quartier d'affaires (Mairie, Préfecture, Tribunaux, nombreux bureaux) et je l'utilise souvent).
Propre, éclairé il donne un sentiment de sécurité avec des emplacements suffisamment larges.

Commentaire de Cjp95, le 14/11/2014

C'est généralement le cas des parkings Effia avec, pour celui notamment de Nantes que j'ai découvert récemment, un espace agréablement décoré ->
[Lien]

Commentaire de Adeloupian, le 14/11/2014

C'est vrai que lorsque les parkings deviennent gérés par Effia ils sont mieux entretenus, par contre certains sont vraiment anciens et là c'est plus difficile à rénover (ceux de Montpellier en particulier).
Il me semble m'être souvent garer dans des parkings Effia près des gares TGV.

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Effia Stationnement Et Mobilite à Lyon 3. Découvrez d'autres Parkings à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.