Thierry Caillat Opticiens

20 22 rue de bonnel
Lyon

Notre accès est facilité par la proximité de deux Parkings Parking Pierre Corneille (Garage Gacon) et par le Parking du palais de justice accès rue de Bonnel par le Tram (arrêt Servient) et par ...

• Vente de lentilles de contact
  • Vente de lunettes de vue
  • Vente de lunettes de soleil
  • Protection solaire
  • Conseil de prévention
  • Examen de la vue
  • Réalisation de montage en optique
  • Vente d'équipement de compensation des défauts visuels
  • Contrôles de la fonction visuelle
  • Suivi de la fonction visuelle
  • Verres correcteurs
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision
  • Produits d'entretien
  • Spécialiste en lentilles de contact
  • Vente de lunettes de sport
  • Expert verres progressifs

Vous êtes sur la page Thierry Caillat Opticiens à Lyon 3. Découvrez d'autres Opticiens à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Santé.