Vert Tige

10 rue danton
Lyon

Le restaurant Le Vert Tige vous accueille à Lyon au coeur du quartier des affaires de la Part-Dieu, à proximité de la gare, dans un cadre sympathique et un décor coloré, avec sa superbe terrasse à l'extérieur, à profiter durant les jours ensoleillés. Le chef du restaurant vous propose une cuisine simple et savoureuse à travers des formules variées, destinées pour tous les goûts. Parmi les suggestions, vous pourrez opter pour le souris d'agneau braisée au thym, le filet de saint-pierre au four, la pluma de cochon fermier, ou bien l'assiette de fromages en dessert. Les menus sont à 14,50€ au déjeuner, de 32 à 37€ au dîner et autour de 30€ à la carte.
Réservation conseillée.

Ouvert le midi du lundi au jeudi. Le midi et le soir les vendredis et samedis.

• Plat prêts à cuisiner
  • Produits sans gluten
  • Produits d'entretien écologiques
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

Autres avis sur les Epiceries Fines à Lyon

• Le Bar à Soupes Et Quenelles - Giraudet Lyon

Lyon

Je connais l'enseigne des que j'habitais à Paris, mais je ne savais que c'est 100% lyonnais !!! La bas j'étais inconditionnelle des soupes, ici j'ai opté pour un menu. Quelques tabourets et un petit comptoir autour du stand. Une fois installés vous pouvez choisir entre...

Vous êtes sur la page Vert Tige à Lyon 3. Découvrez d'autres Epiceries fines à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.