Les Montchatons Acacias

17 avenue des acacias
Lyon

Besoin d'une crèche pour vos enfants ? L'association des Montchatons vous offre ses services et vous propose des places pour vos enfants âgés de 3 mois à 6 ans. Plus de 50 professionnels de la petite enfance sont en charge des petits en plus des interventions de professionnels extérieurs (psychologues, médecins…). Ces professionnels s'engagent à contribuer au développement des enfants et leur procurer tout ce dont ils ont besoin pour leur bien-être. Pour Montchatons Acacias, des accueils réguliers sont proposés en plus des accueils occasionnels et les accueils d'urgence, pour 24 enfants.

• Parc
  • Crèche multiaccueil
  • Modules et structures de motricité
  • Activités ludiques
  • Tapis d'éveil
Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Les Montchatons Acacias à Lyon 3. Découvrez d'autres Crèches et Garderies à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.