Cameleone Coiffure

24 rue frédéric mistral
Lyon

Envie de changement, de trouver une coupe en harmonie avec votre personnalité ? Joseph, Maxime et Elodie connaissent ces questions et mettent l’accent sur le conseil en image : écoute active, propositions adaptées, conseils techniques dans le choix et l’utilisation des produits… une équipe de professionnels stylistes visagistes formés aux dernières tendances de coupe, de couleur et de coiffage.

Deux atmosphères, deux espaces distincts homme et femme pour préserver l’intimité de chacun. Un accueil jeune et dynamique. Venir une fois, c’est être capturé. Sous le charme, on y retourne, forcément.

Coupe homme à 15 euros, dame bain traitant coupe brush à 31€ /Tribals

-10% SUR LA PREMIERE VISITE POUR LES MEMBRES JUSTACOTE

17 avis sur Cameleone Coiffure

manon4

Par , le 25/02/2014

Salon fort sympathique. Les prestations sont plutôt bonnes mais les tarifs sont trop élevés par rapport à d'autres concurrents de qualité similaire.

angalex38

Par , le 14/01/2013

Le vendredi le salon ferme a 20h et franchement c est bien utile les coiffeurs y sont de très bon conseils les prix varient mais restent corrects.

mariokart

Par , le 09/01/2011

Trés bon coiffeur, l'équipes est trés souriante, et un bon qualité prix.

farahkabyle

Par , le 06/01/2011

J'ai adoré !Personnel super sympa, àl'écoute de la clientèle. Coiffures uniques et tendances, je suis agréablement surprise.

jujumalibu

Par , le 18/06/2010

Agréablement surprise par la qualité des professionnels. Coupe pas trop chère en plus !!! Equipe sympa et professionnelle. J'y retourne pour ma couleur le mois prochain !!!!

dphilipp

Par , le 10/05/2010

De passage là bas j'ai tenté ce salon car le décor m'a plu et l'ambiance aussi. Résultat : je n'ai pas du tout été déçu par ma coupe, ils sont très pro !

Lola90

Par , le 25/05/2011

Je me suis décidée à aller chez ce coiffeur, suite à tous ces commentaires positifs. Et quelle déception ! Je déconseille totalement ce salon pour les permanentes (pour le reste je ne m'avance pas). J'ai demandé une permanente avec des boucles larges. J'en avais faite une l'année dernière qui a très bien pris et très bien tenu. Là ça fait à peine deux semaines et ça ne ressemble déjà plus à une permanente mais seulement à ma frisure naturelle. De plus, le produit ne semble pas avoir été étalé partout.... Pour un prix, certes légèrement inférieur aux autres (72euros tout de même), le résultat n'est vraiment pas à la hauteur de mes attentes.

elouloute

Par , le 10/04/2011

Il faut le dire : chez Cameleone, on est bien accueilli ! Les coiffeurs sont adorables. Ils écoutent et conseillent et on se sent vraiment bien pris en charge. Mais pas de chance pour moi : on a dû mal se comprendre. Je voulais une coupe carré court fluide, aérien, un peu bohème et un balayage sur cheveux châtains. Après le balayage, on me conseille une patine. Tiens, connais pas, pourquoi pas. D'autant que mes cheveux ne devraient s'éclaircir que d'un demi-ton. Sauf que je ne suis plus du tout châtain mais blonde avec des mèches platines et des mèches jaunâsses... Et une coupe de cheveux qui me donne 20 ans de plus : effet boule sur le haut de la tête et cheveux plats sur les épaules. AÏE ! Le lendemain, je me réveille en larmes. Non, je ne m'y fais pas. Je suis donc allée réparer tout ça de toute urgence chez un concurrent ouvert le dimanche qui rattrape la couleur avec un shampoing déjaunissant. Le coiffeur du salon me rassure : le balayage est beau et bien fait, ce serait dommage d'y toucher. L'aspect jaunissant serait dû à la patine mal dosée. En gros : pas d'erreur technique. On s'est probablement juste mal compris. Mais la coupe n'est pas adaptée à ma nature de cheveux : on aurait dû prévoir que les cheveux épais coupés trop courts sur le haut de la tête allaient donner un effet boule ! CONCLUSION : coiffeurs adorables et professionnels mais... Petit souci de communication et coupe pas très adaptée à mon âge. Pour le cadre : pas de souci si ce n'est la radio trop forte qui donne mal au crâne. J'ai donc adopté un autre coiffeur : celui qui m'a redonné le sourire à quelques pas de là, un dimanche après-midi !

Elouloute

Commentaire de Elouloute, le 13/02/2012

Je reviens pour vous dire que 9 mois plus tard, je continue de souffrir de ma coupe. Les coiffeurs me disent tous qu'ils "ne comprennent pas ce que (la coiffeuse) a voulu faire". Ils refusent d'y toucher avant qu'ils repoussent encore un peu parce qu'elle a tellement désépaissit qu'il n'y a plus rien à faire pour rattraper le coup. Je dois encore attendre un peu que ça repousse. Je déconseille donc la coiffeuse pour les moins de 50 ans qui ne veulent pas une coupe de petite vieille.

samy92

Par , le 06/01/2011

Accueil vraiment très bien et une ambiance agréable je le recommande !!!!

myriamk

Par , le 26/12/2010

Acceuil assuré. Conseil spécifique. Téchnique de coupe confirmée. Resultat infallible. Bravo à toute l'équipe et particulieremment à Joseph !

katia21

Par , le 04/08/2009

Je suis très satisfaite de ma coupe ! ! J'avais emmené une photo de ce que je voulais et une fois fini le résultat est magnifique !!
une équipe très sympa et professionnelle que je recommande à tous ! !

sisko

Par , le 16/04/2009

J'ai découvert le salon aujourd'hui et je vais surement y retourner : un très bonne acceuil et surtout une super coupe !! En plus c'est beaucoup moins cher qu'ou j'allais ! Adresse incontournable !!!!!

ANNMONN

Par , le 15/03/2009

Salon très sympa !!!! Ambiance agréable, on vous offre une boisson si vous le désirez !!! Et ce qui ne gâte rien, les prestations sont à la hauteur de vos désirs. A essayer... Et peut être l'adopter bye... Bye....

ANTHO03

Par , le 09/03/2009

Cela fait maintenant plus d'un an que je suis client du salon et je suis très satisfait. Les coiffeurs sont très à l'écoute et très pro / bonne équipe, bonne ambiance et en plus au moment de payer on ne se fait pas assommer.

lilou84

Par , le 03/03/2009

Je suis nouvelle sur lyon, je suis arrivée il y a environ deux mois et j'appréhendai d'aller me faire coiffer dans un salon inconnu. Je suis tombée par hasard sur ce site et les avis favorables m'ont poussé à ouvrir les portes de caméléone coiffure. Résultat : je suis conquise par ma nouvelle coupe et je conseille à toute celles qui cherche un bon coiffeur de s'y rendre au plus vite !

francy

Par , le 18/02/2009

Je suis heureuse d'avoir connu ce salon (finalement je ne pleure plus, après une coupe) conseil = excellent (pas besoin de parler) et surtout laissez vous coiffer, vous en sortez vraiment satisfait. Merci maxime et giuseppe pour votre professionnalisme chapeau les garçons !!

flo69003

Par , le 17/02/2009

Une très bonne adresse, j'y suis allé plusieurs fois avec mon copain et nous en sommes ravis.

Vous êtes sur la page Cameleone Coiffure à Lyon 3. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.