Nicolas

40 cours gambetta
Lyon

angle rue Louis Dansard
Service à domicile

Le bar à Vins Nicolas de Gambetta, un lieu incontournable pour tout achat de vins, champagnes et spiritueux depuis 1822 à Lyon disponibles à tout moment, vous accueille tous les jours dans un cadre chaleureux et une ambiance conviviale. Vous y trouverez une grande sélection de vins à savourer au verre ou à la bouteille, notamment les Beaujolais, les vins de France ou de terroir, accompagnée de quelques petits plats à la carte.

• Sommellerie
  • Accessoires de cave

1 avis sur Nicolas

adeloupian

Par , le 03/11/2016

Ce qui me surprend toujours chez Nicolas , c'est le conseil et la diversité des approvisionnements .
Pour se marier (pacser ?) parfaitement avec les plats achetés chez l'excellent traiteur voisin (Bruno Morel) le vendeur m'a conseillé du vin corse et un "chardonnay" acheté en cubit (!) .
Ce fut parfait pour un prix toujours aussi raisonnable .
Comme c'était la période de mon anniversaire j'ai eu droit à un cadeau et à une promotion "anniversoriale" .
Le vendeur est des plus sympathique .
Pensez à demander une carte de fidélité , c'est intéressant .

Commentaire de Cjp95, le 03/11/2016

" Pensez à demander une carte de fidélité , c'est intéressant", nous est suggéré, mais pas seulement, car tout p'tit filou y glissant adroitement sa date anniversaire, vraie ou fausse, se verra gratifier d'une promotion "anniversoriale" .
Aussi, j'me demande si par hasard, vous annoncez que vous passez à l'occasion de votre mariage, y'aurais pas des fois un p'tit bonus ?
Et comme le français apprécie ces ptits suppléments d'âme, les françaises encore plus, alors ...

Commentaire de Adeloupian, le 03/11/2016

Tu as raison Cjp .
Mais c'est encore plus vrai avec les enseignes GMS qui fêtent leur anniversaire tous les trimestres (mais ce sont les fournisseurs qui paient ...) .

Commentaire de Adeloupian, le 07/08/2020

Et en ce moment la devise chez Nicolas est : "tout travail mérite sa bière" !
Pas mal non ?!

Vous êtes sur la page Nicolas à Lyon 3. Découvrez d'autres Cavistes à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.