Zara

Zara est une chaîne de magasin connue dans plusieurs villes. L’adresse propose toute une diversité de lingerie afin de donner satisfaction aux « fashion victim » de Lyon. Pour votre habillement quotidien, divers prêt à porter sont proposés à cette adresse comme les jeans, les jupes, les sweats, les vêtements de pluie, … . L’adresse n’a pas oublié ceux et celles qui aiment sortir pour les grandes occasions. En effet, elle propose des vêtements de cérémonies ou des vêtements de cocktails. Comblez votre satisfaction avec les accessoires proposés sur place comme les collants, les chapeaux, les chaussures, les bijoux, des écharpes, … .

11 avis sur Zara

shiira

Par , le 12/05/2014

Situé Rue de la République (la rue principale du shopping lyonnais), Zara nous ouvre ses portes sur une vaste surface qui permet de regrouper des vêtements pour toute la famille :
- rayon enfant
- rayon homme
- rayon femme

Large choix au rayon femme : chaussures, divers vêtements, accessoires,... On y trouve toujours notre bonheur et les prix sont à la portée de toutes les bourses...

Par contre, très grande affluence en période de soldes, beaucoup de mini prix, mais toujours une longue file d'attente aux caisses et aux cabines d'esseyage.

Vendeurs et vendeuses très souriants.

Fabi21

Commentaire de Fabi21, le 01/07/2014

Je n'ai pas encore fait les sooooooooooooooooldes

Shiira

Commentaire de Shiira, le 01/07/2014

Moi non plus
Mais j'ai fais de véritables affaires dans les soldes d'hiver...

zibcom

Par , le 14/11/2011

Un magasin très spacieux sur 2 étages. Les vêtements sont stylés. Les prix plus ou moins abordables. Attention à la qualité parfois.

angalex38

Par , le 04/11/2011

Un magasin a la mode avec des vetements de bonne qualité les prix restent un peu elevés les rayons sont pas tres bien rangés c est dommage car moi ça me decourage de chercher une taille dommage.

coocky801

Par , le 12/06/2011

Ce magasin de vêtements pour femme est très bien, le choix est varié et il y aune très belle mode a chaque saison. Les prix sont aussi très intéressant. Les vendeuses sont sympathiques et souriantes. Le magasin est bine achalandé et très bien rangé et propre.

bnora

Par , le 29/01/2010

Je suis déçu du personnel, je ne trouve rien à la taille de mon mari, c'est pas très bien rangé.

lazhar

Par , le 14/08/2013

Cette boutique propose des vêtements pour toute la famille : enfants - femmes et hommes trouveront certainement leur plaisir.
Le rayon homme est très bien agencé et je trouve la qualité des vêtements vraiment correcte. Les vendeurs sont très agréables et font leur boulot comme de vrais professionnels.

popete

Par , le 15/02/2010

Énormément de vêtements en tout genre mais la qualité n'est pas au rendez vous selon moi.

chocolatnoir

Par , le 17/01/2010

Pour les hommes il faut être très très mince.......

solyon

Par , le 08/09/2009

Magasin zara spacieux et agréable ; large choix de vêtements, tenues originales, simples et classes ! Qui ne connaît pas zara, un incontournable ?

2 avis d'anciens Justacotins

Le 05/12/2011

Boutique bien rangée et bien achalandée. Les collections sont souvent renouvelée.

Le 13/07/2011

Magasin très mal rangé, le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous. Zara vous propose des produits "à la mode" mais la qualité est très moyenne, les prix sont donc élevés pour les produits proposés.

Vous êtes sur la page Zara à Lyon 2. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.