Olympique Lyonnais

85 rue du président edouard herriot
Lyon

Face place des Jacobins

La boutique de l'Olympique Lyonnais est heureuse de vous recevoir dans un cadre décontarcté et agréable. Des vêtements pour toute la famille vous attendent dans cet établissement, ne citant que des maillots de l'OL, du tee-shirt, de la veste, de la doudoune, du parka, du survêtement, du polo et de la chemise. Des équipements de sports sont aussi proposés chez l'OL, à savoir des ballons, des sacs de sports et des chaussures. Cette boutique vous suggère également des souvenirs, ne citant que des vaisselles, des mugs, des portefeuilles, des briquets et des peluches.

• Maillots de bain
  • Tee-shirts

1 avis sur Olympique Lyonnais

adeloupian

Par , le 20/04/2015

Au milieu de la presqu'île, à deux pas de la Rue de la Ré et face à la place des Jacobins récemment rénovée vous êtes chaleureusement accueilli(e) dans cette nouvelle boutique dédiée à l'Olympique Lyonnais.
Sur 2 étages vous avez les tenues "Lifestyle", sport et running qui vous donneront un look personnalisé et de bon goût pour vous les gones et pour vous mesdames !
Pour faire des cadeaux ou garnir vos étagères un large choix de produits dérivés vous aideront à patienter jusqu'au prochain match (en attendant le nouveau Stade des Lumières).

Vous êtes sur la page Olympique Lyonnais à Lyon 2. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.