Bizzbee

41 rue de la république
Lyon

27 rue Ferrandière

Si vous voulez chercher une manière plus originale pour votre habillement, allez chez Bizzbee. La diversité des produits proposés vous permettent d’avoir un choix encore plus large dans votre style. Les garçons peuvent par exemple choisir d’associer pull et pantalon ou tee-shirt et short. Les filles peuvent mettre dans leur panier une robe, une jupe, un débardeur, une chemise, une veste, … . Comblez votre bonheur avec les accessoires proposés sur place tels que les foulards, les écharpes, ou pourquoi par un petit bijou. Pour un achat de plus de 60 euros, vous pourrez profiter de la livraison gratuite.

• Tops
  • Chemises - manches longues

1 avis sur Bizzbee

adeloupian

Par , le 25/08/2016

Boutique sympa réservée plutôt aux "djeunes" .
Pour filles et garçons au look branché , c'est parfait pour sortir ou aller en Fac .
Je trouve les prix intéressants car il y a souvent des promotions sur beaucoup d'articles .
Nous en sommes avisés par mailing .
Vous pouvez stationner au parking République ou profiter des nombreux transports en commun lyonnais .

Vous êtes sur la page Bizzbee à Lyon 2. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.