Bellissima

48 rue de brest
Lyon

Bellissima vous attend tout au long de la semaine à la rue de Brest, dans le 2ème arrondissement lyonnais. Ouvert du lundi au samedi, la boutique vous propose une large collection de robes de mariées pour tous les goûts et pour tous les styles. On y trouve aussi des robes de soirées ainsi que des jolis costumes pour les hommes. Vous y trouverez aussi un embarras de choix de marques phares qui vous garantissent la qualité. Elle vous donne alors rendez-vous pour les essayages dans un cadre convivial au décor moderne et intimiste.

• Wedding cake
  • Location de robe de mariée

6 avis sur Bellissima

loevan2

Par , le 06/04/2012

Perso mauvaise expérience, accueil tres moyen, on m'a laisse me débrouiller, on m'a passé des robes qui ne m'allaient pas du tout en me disant que j'étais magnifique et on m'a presque sauté dessus quand j'ai voulu faire une photo. Beaucoup de monde, petite boutique, bref je suis vite partie.

coocky801

Par , le 12/06/2011

On est toujours très bien accueillis, très bonne ambiance et le personnel est agréable, souriant et très soucieux de vous donner de très bons conseils.

fmdelli

Par , le 15/03/2013

Très bon accueil. Les vendeuses n'essaient pas de vous vendre la robe la plus chère. J'ai pris ma robe la bas mais je suis en train de regretter car impossible de changer le bolero alors que la vendeuse m'a dit que je pouvais l'enlever si je ne le voulais plus maintenant ce n'est plus possible. Je me dis que si il sont à 100 euros près ça devient grave !

HelenM

Par , le 10/05/2012

Si vous n'êtes pas français, magasin que je ne conseille pas ! Je suis allée deux fois dans cette boutique parce qu'il a un bon choix et les prix sont assez bas. Quand-même, l'accueil a été terrible. Oui, les vendeuses offrent de très bons conseils et on peut essayer bien de robes mais on nous a traité (j'y suis allée avec mon fiancé) comme des imbéciles : on nous parlait très lentement, en nous regardant en haut et en ayant une attitude paternaliste envers nous. La pire expérience de ma vie, j'y suis partie presque en pleurant. On a vu qu'on avait pas cette attitude avec les autres client qui étaient des français. Notre niveau de français est très haut mais, puisque nous ne sommes pas à l'aise avec le vocabulaire de robes de mariée (je ne le suis même dans ma langue maternelle) on a pensé qu'on pouvait nous traiter comme si nous étions de bêtes. Magasin que je déconseille !

monparfum

Par , le 01/02/2010

Tres bon accueil, vendeuse tres sympathique, à l'écoute, patiente, il est clair qu'il vaut mieux éviter le samedi mais je recommande cette boutique.

delphinalba

Par , le 29/06/2009

Boutique de choix. Accueil exceptionnel. Vous trouverez à coup sûr la robe de vos rêves.

Vous êtes sur la page Bellissima à Lyon 2. Découvrez d'autres Mariages à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.