Decitre Librairie

• Vente de produits scolaires

6 avis sur Decitre Librairie

Ciksge

Par , le 21/09/2012

Très bonne librairie du centre ville, beaucoup de choix, des vendeurs sont là pour aider en cas de besoin, très sympathique !

mataja

Par , le 02/01/2012

Une immense librairie où je crois que l'on peut quasiment tout trouver. Pas facile de toujours mettre la main sur un vendeur ou une vendeuse. Quand on fait ses achats ne pas oublier sa carte de fidélité.

zibcom

Par , le 16/12/2010

Beaucoup de choix, notamment en édition jeunesse, parascolaire, presse, etc. Rayon sciences humaines plutôt moyen.

cjp95

Par , le 24/02/2011

C'est de loin & depuis longtemps la librairie la plus importante de Lyon dans laquelle j'aime flâner dans les différents espaces / étages / rayons bien agnecés entre Saône & Rhône ! Carte de fidélité avec distribution de points proportionnellement aux achats avec statut de "Grand Lecteur" au delà de 200 points assorti d'offres promotionnelles ou cadeaux. Pour résumer, on y trouve tout sur terre comme sur le net comme elle l'aime le rappeler. Peronnel acceuillant & de bon conseil si on se trouve dans l'embarras et ça, c'est un signe qui ne trompe pas !

cagol

Par , le 11/08/2010

Librairie avec beaucoup de choix, on y trouve quasiment tout. Cependant lorsqu il faut commander, les délais sont plutôt long et parfois ils oublient de nous dire que la commande est arrivée ! Mais tres pratique lorque l'on cherche un ouvrage spécialisé et bien situé.

Le 14/07/2011

Très grande librairie sur plusieurs étages avec un très large choix d'ouvrages, le côté pratique : des bornes PC en libre service pour vérifier la disponibilité du ou des ouvrages recherchés. Un petit rayon papeterie au sous-sol avec l'essentiel des fournitures scolaires et de bureau. Un très large choix de cartes postales (jolies cartes de Lyon) situé au niveau des caisses.

Vous êtes sur la page Decitre Librairie à Lyon 2. Découvrez d'autres Librairies à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.