Unlimited Epil Lyon

106 rue du président edouard herriot
Lyon

Unlimited Epil Lyon est un institut de beauté spécialiste de l'épilation définitive à Lyon à la lumière pulsée. Les domaines de compétences de cet institut comprennent des solutions d'épilation durable, de cure minceur et de photo-rajeunissement. Unlimited Epil Lyon en sans cesse à la recherche de nouveaux résultats en s'appuyant sur des techniques à forts intrants technologiques.
Les clients Unlimited Epil Lyon sont accueillis dans une ambiance à la fois chaleureuse et soignée et ils sont pris en main par des personnels qualifiés et spécialisés.

• Epilation
  • Soins du corps
  • Soins minceur
  • Soins pour homme
  • Soins pour femme
  • Soins anti-âge
  • Centre d'amincissement

Vous êtes sur la page Unlimited Epil Lyon à Lyon 2. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.