Podium Beauty

Devenez la star dans ce cadre glamour, où votre technicienne saura mettre en valeur la beauté de vos ongles, votre regard et de votre sourire.
Forte de son expérience. Elle saura vous conseiller.
PODIUM BEAUTY est un bar à ongles , à regard et à sourire, vous désirez des beaux ongles solides et glamour, nos gels sont aux normes européennes, de très bonne qualité et n'agressent pas vos ongles naturels, de plus PODIUM BEAUTY met à votre disposition un large choix de couleurs en gel et en vernis semi-permanent.
Des cils plus beaux, plus épais, sans abîmer vos cils naturels , votre institut vous propose le rehaussement, la teinture des cils et le mascara semi permanent pour un résultat selon votre désir, naturel ou sophistiqué.
Pour un sourire éclatant et des dents blanches, nous vous suggérons un blanchiment dentaire sans peroxyde qui préserve votre émail.
Un regard, un sourire, pour séduire.
Soyez vous même et nous nous occupons du reste,
PODIUM BEAUTY LE DÉSIR DE VOUS SUBLIMER...

• Décorations pour ongles
  • Pose de faux ongles
  • Décoration d'ongles
  • Nail art
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de résine
  • Soins des mains
  • Bar à ongles
  • Dotting tool

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Lyon

• Jadore Lyon

Lyon

Je soutiens à 100% les commentaires négatifs à l encontre de cet institut. J ai été moi même très déçue j ai donc arrêté les séances après quelques brûlures qu elle ne reconnaissait même pas. 300 euros dans le vent.... Propose encore des deals je trouve ça...

• Espace Cordeliers Lyon

Lyon

J'ai connu cet institut par le biais d'un coffret cadeau et j'ai opté pour un gommage au chocolat et un modelage du corps aux huiles essentielles. L'accueil qu'on m'y a réservé était excellent, le soin vraiment très bien et le cadre est très "zen". Petit plus appréciable...

• Yves Rocher Lyon

Lyon

Bon grande chaine, produits standards ; cependant je trouve que dans ce magasin ici le personnel n'est pas très aimable et la boutique s'apparente parfois à un gros bazar.

Vous êtes sur la page Podium Beauty à Lyon 2. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.