Danse Et Ateliers

19 rue merciere
Lyon

à deux pas des metros coredeliers et bellecour , DANSE ET ATELIERS vous propose des cours de technique danse ( jazz, contemporain , classique ) - des cours d assouplissement ( stretching , barre au sol ) et des cours axés sur le mieux etre par la respiration et la conscience corporelle ( ki tai , yoga )

à titre indicatif : du lundi au vendredi 10h-22h

• Cours de danse particuliers
  • Cours de danse de salon
  • Danse pour adulte
  • Cours de claquettes
  • Cours de gymnastique
  • Cours de step
  • Cours de danse classique
  • Préparation aux concours et examens
  • Coaching à domicile
  • Méditation
  • Cours de Yoga traditionnel

Promotions

TARIF PROMOTIONNEL " SPECIAL FETES" 6 MOIS

Un cadeau original pour Noel ? Envie de bouger apres les fetes ? Venez de la part de "Juste à coté " et Danse et Ateliers vous propose un tarif promotionnel avec un abonnement spécifique de 6 mois consécutif (début janvier à fin juin 2010)

9 avis sur Danse Et Ateliers

fredvar

Par , le 12/03/2013

Trés sympas ! Du bon taf et une bonne ambiance ! J adhère et je perso je recommande !

emdnot

Par , le 05/12/2012

Ecole de danse au service de l'art avant tout (super chorégraphies et adages sur des musiques bien choisies), mais aussi de la technique. Les cours sont diversifiés, complets et l'ambiance au top !

camilleB14

Par , le 04/12/2012

Super école ! Un vrai travail pour des résultats... Et tout dans une très bonne ambiance ! !
Je recommande vivement !

joraneee

Par , le 04/12/2012

Pressée de venir donner mon stage de danse Hip hop chez vous en janvier !!! Danse & Atelier .

thea

Par , le 07/12/2009

J'aime : ) ! Dommage qu'il n'y ait pas de cours de pointe cette année : (.

dcba

Par , le 25/11/2009

Vous recherchez un travail en conscience et en profondeur... Et surtout des résultats !!! Vous trouverez un accompagnement personnalisé tres scrupuleux dans votre démarche : vous ne serez pas déçu ! !

MarineLil

Par , le 23/11/2009

Une école à recommander de toute urgence. Très bonne ambiance mais également des cours d'une très grande qualité. Chacun apprend à être à l'écoute de son corps et le bénéfice en est grand .

jeanineM

Par , le 20/11/2009

+ les cours de yoga et de stretching que j'ai pratiqué, ils sont très sympa et complets. - le sol est un peu dur à mon gout et la douche un peu froide !

tartOfraiz

Par , le 23/06/2009

Tite structure bonne ambiance familiale et kan mm du bon travail j ai eu plaisir à aller la bas quant j été sur lyon pour mon master 2.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Danse Et Ateliers à Lyon 2. Découvrez d'autres Ecoles de Danse à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sport.