Aux Demenagements Monet

29 cours bayard
Lyon

Aux Déménagements Monet vous propose ses services au cœur de Lyon, sur la cours Bayard. Une équipe de professionnels vous attend pour peaufiner tous les détails sur votre projet de déménagement. Elle est surtout spécialisée dans l’art de l’organisation dans le cadre d’un déménagement en pleine ville lyonnaise. A votre service depuis 1945, l’équipe peut vous assurer quant aux opérations de chargement et déchargement de vos affaires, les transferts et le garde-meubles. L’entreprise peut aussi réaliser un déménagement national à une très longue ou courte distance avec des prestations qui s’adressent à un large public que ce soit pour des professionnels ou des particuliers.

• Empaquetage
  • Emballage de vos biens
  • Location de matériel de déménagement
  • Fourniture de cartons de déménagement
  • Chargement du camion de déménagement
  • Location de camion de déménagement
  • Déchargement du camion de déménagement
  • Dépaquetage
  • Service de garde-meubles
  • Transport du mobilier
  • Nettoyage de l'ancien logement
  • Déménagement de biens spécifiques
  • Vente d'emballages
  • Fourniture / vente de matériel d’emballage
  • Débranchement et rebranchement des appareils électriques
  • Démontage et remontage du mobilier
  • Camion de déménagement
  • Agent de déménagement

10 avis sur Aux Demenagements Monet

mounia666

Par , le 19/10/2021

catastrophique ! 1 mois et demi après les cartons déposés n"importe comment, je cherche toujours de nombreuses choses alors que tout est ouvert !
RAS
une catastrophe, j'ai engagé une procédure juridique contre Monet car en plus d'avoir &été maltraité j'ai été insulté par les déménageurs !!!
je les avais pris car ils étaient moins cher que les autres mais c'est la catastrophe et le bordel tout le long du déménagement !:!!!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 20/10/2021

Eh oui, parfois on tombe sur ‘la ‘mauvaise équipe ! C’est vraiment déconcertant de ne pas retrouver ses affaires après le déménagement .Avec une autre entreprise , nous avons constaté ( trop tard ! ) la disparition d’un gros carton . Comment le prouver ? On a laissé tomber ...

leonie69330

Par , le 29/03/2021

Satisfaite de mon déménagement avec cette société.Déménageurs sympathique et pro. Préparation des cartons et remise en place dans le logement faites par les déménageurs.
Je recommande

Date de l'expérience : 29/03/2021

Commentaire de Bettyoups, le 30/03/2021

Bonjour et je félicite cette entreprise qui est vraiment au top, car les avis sont unanimes sur leur professionnalisme !
Merci pour votre avis.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 30/03/2021

Quelle activité débordante. ....

Commentaire de Mounia666, le 20/10/2021

du grand n'importe quoi !!! j'ai vécu un enfer épouvantable avec Monet! j'ai été insulté, humilié, mes affaires ont été massacrées, un procès est lancé contre eux !!!

marc69006

Par , le 28/03/2021

Nous avons déménagé ce samedi 27 mars 2021, et remercions vos déménageurs très sympathique, organisée et professionnel.Votre société nous avait été recommandée par un voisin . Nous ne regrettons pas notre choix, et à notre tour, nous vous recommanderons à notre entourage.Un déménagement dans la joie et la bonne humeur !

Date de l'expérience : 27/03/2021

Commentaire de Mounia666, le 20/10/2021

faux avis bidon écrit par MONET ça transpire à chaque mot !!!

sbonnet613

Par , le 24/03/2021

Un déménagement qui s’est bien déroulé malgré des objets volumineux et de valeur notre piano, et notre frigo us.
Les déménageurs ont été à notre écoute et ont réalisé le déménagement sans aucun dommage.
Nous recommandons.

Date de l'expérience : 24/03/2021

Commentaire de Bettyoups, le 25/03/2021

Bonjour et merci pour votre avis ; décidément cette entreprise est vraiment sérieuse, vu tous les avis positifs !

SebRampon69

Par , le 23/03/2021

Satisfait de la prestation
Déménageurs pro, sympa, soigneux
Travail de qualité
Je recommande cette société

Date de l'expérience : 22/03/2021

Commentaire de Mounia666, le 20/10/2021

faux avis bidon écrit par MONET !!!! la réalité est toute autre, je les attaque en justice !!!!!!!!

diascaro

Par , le 20/03/2021

Déménagement effectué le samedi 20 mars 2021Déménageurs sympathique,dynamique, soigneuxTout a été parfait Je recommande les yeux fermés AUX DÉMÉNAGEMENTS MONET

Date de l'expérience : 20/03/2021

Commentaire de Mounia666, le 20/10/2021

faux avis bidon écrit par MONET !!!!!!!!!

langiano

Par , le 19/03/2021

Équipe très compétente très souriante très poli. Nous remercions votre société pour notre déménagement impeccable. Un grand merci.Nous recommandons.

Date de l'expérience : 19/03/2021

Commentaire de Mounia666, le 20/10/2021

faux avis bidon écrit par MONET encore !!!!!!!!!!!!!!

Char

Par , le 18/03/2021

Satisfaite de mon déménagement
Équipe très pro, sympathique et à l écoute
N’hésitez pas à les contacter pour un devis car bon rapport qualité prix

Date de l'expérience : 18/03/2021

thimothe

Par , le 16/03/2021

Équipes très pro
Bon rapport qualité / prix

Je félicite vos équipes, car mon déménagement c est très bien déroulé.
Zéro stress
Zéro casse
100% professionnelle
100% satisfait
Je recommande a 100%

Date de l'expérience : 17/02/2021

Gakman

Par , le 17/05/2019

Accueil et service : Mensonges au téléphone, jamais de réponse pour les meubles abîmés malgré la souscription d'une assurance...
Délais : Une semaine pour livrer les affaires...
Qualité des prestations : Affaires endommagées.
Rapport qualité / prix : mensonges, extorsion et mauvais travail. Ni gentlemen, ni déménageurs de qualité. Non respect du devis : un surcoût à payer à la livraison, sinon je ne peux pas avoir mes affaire qui sont prises en otage ! Bref c'est un honte pour la profession.

Date de l'expérience : 02/05/2019

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Aux Demenagements Monet à Lyon 2. Découvrez d'autres Déménagement à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.